Comment recevoir les preuves d'une vente faite par un notaire

caprice95 Messages postés 60 Statut Membre -  
caprice95 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons déjà vendu 1 terrain et une maison apres le paiement de ceux ci nous n avons pas reçu aucun papier sauf le paiement pas cheque ou virement des sommes concernées peut on exiger une attestation détailée de ces ventes une voiture aussi a été vendue via le notaire nous n avos reçu aucun justificatif concernant cette vente comment faire je vous remercie beaucoup
Cordialement

2 réponses

1. Cfc

comment faire
    Envoyez un courrier au notaire et demandez ce que vous voulez savoir.
    Si vous avez bien reçu le paiement des biens vendus c'est que la vente a bien été menée à son terme. Concernant l'immobilier, le retard peut provenir des démarches administratives, parfois très longues dans certains département.
    Pour ce qui est du véhicule, l'intervention du notaire est plus surprenante. Est-ce que c'est vous qui avez remis la carte grise barrée à l'acquéreur (ou avec le coin découpé) ? Quid du certificat de cession ? et de non-gage ?
    1
  2. caprice95 Messages postés 60 Statut Membre 6

bonjour et merci d avoir répondu à mon message oui c est moi qui ai remis la carte grise au notaire sans faire quoi que ce soit je n ai rian rayé je n ai pu savoir ce que la voiture était devenue et vendue a qui , j aimerai le savoir je n ai aucun document seulement que j ai donné au notaire les de la voiture et les documents merci beaucoup cordialement
    0