Resto du coeur
louna77000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Deux adulte, 4enfants a charge et seulement 650€ de revenue de caf par mou.
Une demande rsa en cours. Pui-je faire une demande d 'aide alimentaire au pres des resto du coeur car une fois tout mes prelevement passer je suis dans le rouge et pour les courses obliger de demander a ma maman et ces tres embarrassant.
Merci d avance pour vos reponses..
Deux adulte, 4enfants a charge et seulement 650€ de revenue de caf par mou.
Une demande rsa en cours. Pui-je faire une demande d 'aide alimentaire au pres des resto du coeur car une fois tout mes prelevement passer je suis dans le rouge et pour les courses obliger de demander a ma maman et ces tres embarrassant.
Merci d avance pour vos reponses..
A voir également:
- Resto du coeur
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Cumul Aide Resto du Coeur et St Vincent de Paul ✓ - Forum Consommation
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? - Forum Aides et allocations
- Barème resto du coeur - Forum Aides et allocations
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
5 réponses
Bonjour
ça ne coute qu'un refus de faire une demande. Pourquoi ne pas la faire?. Tu sauras par la suite.
ça ne coute qu'un refus de faire une demande. Pourquoi ne pas la faire?. Tu sauras par la suite.
Bonjour,
Vu ce que tu déclares bien sur que tu pourras avoir une aide !
Les pièces demandes sont différentes selon les centres donc si tu peux appelle les avant. Le centre où je vais ils veulent justificatifs de rentrées d'argent (salaire, caf, autre), et quittance de loyer. Dans d'autres centres ils veulent la feuille d'imposition ou les justificatifs de filiation (livret de famille).
Vu ce que tu déclares bien sur que tu pourras avoir une aide !
Les pièces demandes sont différentes selon les centres donc si tu peux appelle les avant. Le centre où je vais ils veulent justificatifs de rentrées d'argent (salaire, caf, autre), et quittance de loyer. Dans d'autres centres ils veulent la feuille d'imposition ou les justificatifs de filiation (livret de famille).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question