Achat d'un parking

wolu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 2/10/2013 à 20:39
 wolu - 4 oct. 2013 à 09:56
j ai signé un compromis d achat d un parking chez un notaire (en mai) ..et depuis il y a probleme car il manque des papiers du coté du vendeur. levée d hypothèque je crois.la banque ne le fournit pas.
j ai versé l argent au notaire en juillet.

puis je annuler cet achat, me faire rembourser, le notaire me dit que du moment ou j ai signé ca n est pas possible.
je n ai pas de double du papier que j ai signé est ce normal?
dois je attendre encore des mois, l argent donné et ne rien avoir en retour? que dois je faire?
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
3 oct. 2013 à 18:04
Bonjour,

j ai signé un compromis d achat d un parking chez un notaire (en mai)

Sur ce compromis doit figurer une date de signature définitive. Quelle est-elle ? Vous demandez le document que vous ne possédez pas à votre notaire, il doit vous le fournir. Si la vente ne peut pas être réalisée par faute du vendeur, vous pouvez tout annuler et devriez pouvoir percevoir des indemnités. Rendez-vous auprès de l'ADIL de votre région qui vous conseillera utilement. Ce sont des juriste et c'est gratuit.

Cdlt.
0
merci je suis votre conseil aujourd hui meme!
0