Demande de logement

keke1105 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 20:46
 ns - 1 oct. 2013 à 20:59
Bonjour, j habite dans un logement de 50 m2 insalubre louer au prive avec mes 3 enfants et je suis enceinte du quatrième .mes deux grand sont très malade a cause de l humidité et des champignons.j ai des fuite sur le toit et l odeur et insoutenable .je suis une personne très maniaque avant d entrée dans le logement nous avons effectuer deux mois de travaux qui nous a coûter 4000 euros mais en 1 ans les dégradations on été rapide et j ai beau nettoyer a longueur de journée rien ni fait .j ai déposer des dossier de demande de logement depuis 3 ans et rien je voudrais envoyer un lettre au maire et au responsable du logement a la mairie mais mes lettres fonts toujours 10 pages et je voudrais de l aide pour tout bien expliquer sans m etaler sur 10 pages.merci

1 réponse

bonjour, Vous expliquez votre situation et indiquez l'état de la maison qui a des fuites au toit, vous pouvez joindre des photos c'est plus convaincant.

Et vous demandez que, vu la situation on vous propose un logement de remplacement en HLM. Pour 6 personnes, ça suppose un grand logement, il faudrait au minimum 3 chambres, je ne crois pas qu'il existe plus grand.

Demandez simplement un logement assez grand pour 6 personnes 2 adultes et deux enfants.

Peut-être il faudrait se déplacer avec les photos, et demander un rendez-vous au maire.

Votre propriétaire ne veut pas réparer ??? ce n'est pas son intérêt de laisser se dégrader sa maison ainsi.
0