Urgent allocation retours à l'emploi

Mi ma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 18:50
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 8 oct. 2013 à 16:37
Bonjours,

Je souhaite voir si une personne s'est trouvée dans la même situation que mois ?
J 'ai eu deux contrat de 6 mois avec interruption d 'un mois entre les 2 contrats, 2 contrats avec la même structure.
Pole emplois m 'a calculé mes droits sur mon 1 er contrat et non le 2 ème. J 'ai eu 185 jours d'indemnisation. j'arrive en fin de droit dans moins d'un mois et je reçois un courrier aujourd'hui pour faire la demande d'allocation de solidarité spécifique( ASS). Portant j'ai envoyé un courrier et contacté pole emplois/ tél. Leur réponse ne ma 'as pas convaincu ( ils ont fait le calcul des contrats et m en verser le taux le plus élevé des 2 ). Sachant qu une collègue a eu les mêmes contrats et à été indemnisée sur la totalité des 2 contrats soit 12 mois. J 'espère avoir été claire et merci pour vos réponses !

1 réponse

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
8 oct. 2013 à 16:37
Bonjour,

S'il n'y avait pas eu d'interruption entre vos deux contrats, Pôle Emploi aurait pris en compte les salaires sur 12 mois et donc ça aurait certainement rallongé votre période d'indemnisation.

Malheureusement pour vous, cette interruption entre vos deux contrats n'a pas arrangé vos "bidons".

Cordialement
0