Frais de route transport de marchandise
bertran 68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
chauffeur pl je voudrai savoir ce que me dois mon patron comme frais de route prise du travaille 15h45 a 19h45 coupure repos de 19h55 a 4h00 8heures de coupure travaille conduite de 4h00 a6h du matin fin de nuit je vous remercie de votre reponce
A voir également:
- Frais de route transport de marchandise
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
7 réponses
attendez qu'australe se connecte .. (c'est la pro du transport ....)
vous avez écrit hier soir à 22 h 25 et là nous somme dimanche .. donc un peu de patiente... car les bénévoles ne sont pas connectés 24 h sur 24 ....
vous avez écrit hier soir à 22 h 25 et là nous somme dimanche .. donc un peu de patiente... car les bénévoles ne sont pas connectés 24 h sur 24 ....
Bonjour,
Au regard des informations fournies je dirais que votre employeur vous doit un casse croute actuellement à 7.08 Euros, maintenant si votre repos nocturne est en découche alors là la situation est toute autre.
Cordialement,
Au regard des informations fournies je dirais que votre employeur vous doit un casse croute actuellement à 7.08 Euros, maintenant si votre repos nocturne est en découche alors là la situation est toute autre.
Cordialement,
Bonsoir,
en effet vous avez le droit à la prime de 7,08 e pour le petit déj.
Pour le repas de midi, vous êtes en repos.
Reste à savoir si vous prenez votre repos de 19h55 à 4 h à votre domicile ou en dehors.
en effet vous avez le droit à la prime de 7,08 e pour le petit déj.
Pour le repas de midi, vous êtes en repos.
Reste à savoir si vous prenez votre repos de 19h55 à 4 h à votre domicile ou en dehors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question