Révocation du gérant à 50%

danntes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 19:07
 dannte - 29 sept. 2013 à 11:25
bonjour
je suis convoque pour une revocation de gerant dans les statue de la societer il et dit
tout gerant associe ou non nomme dans les statue ou en dehors d eux est revocable par decision des associes representant plus de la moitie des parts sociales si cette majorite n est pas obtenue les associes sont selon le cas convoques ou consultes une second fois et la decisions sont prises a la majorite des votes emis quel que soit le nombre des votants
je posede 50% ET j ai 2 associes 1 a 30% ET l autre 20 % IL SONT TOUT LES DEUX CONTRE MOI
comment sa marche ?
que faut il que je face car j ai demander qui rachette mais pars mais il ne veule pas ou si maxi 10% MAIS MOI JE VE TOUT VENDRE
MERCI pour vos reponse

1 réponse

Bonjour

vous êtes gérant salarié?

C'est au gérant de convoquer l'assemblée donc vous ne la convoquez pas. La convocation en assemblée par un tiers est nulle.
Rapprochez vous du tribunal de commerce chargé de régler les litiges entre associés
0
oui je suis gerant salarie mais mais associe on demander au tribinal de commer ce de faire cette assemble et j ai recu la convocation par un mandataire
0