Assurance téléphone
benij0014
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de souscrire à une assurance téléphone pour un mobile qui n'est pas neuf ? Effectivement j'ai acheté un iPhone 4 sur le bon coin (d'occasion) avec la facture d'achat. Celui-ci est comme neuf. Je souhaite l'assurer mais je ne sais pas si cela est possible sur un téléphone d'occasion.
J'attends vos retour, bonne journée à tous.
Benij.
J'aimerais savoir si il était possible de souscrire à une assurance téléphone pour un mobile qui n'est pas neuf ? Effectivement j'ai acheté un iPhone 4 sur le bon coin (d'occasion) avec la facture d'achat. Celui-ci est comme neuf. Je souhaite l'assurer mais je ne sais pas si cela est possible sur un téléphone d'occasion.
J'attends vos retour, bonne journée à tous.
Benij.
3 réponses
bonjour
si c 'est possible
attention aux arnaques avant de signer votre contrat bien lire a LA LOUPE LES EXCLUSIONS
C ET JUSTE UN CONSEIL
cordialement
si c 'est possible
attention aux arnaques avant de signer votre contrat bien lire a LA LOUPE LES EXCLUSIONS
C ET JUSTE UN CONSEIL
cordialement
@FLAADERCHE07
Merci de ta réponse, je vais voir dans ce cas. Un assureur à me conseiller au passage ?
Merci de ta réponse, je vais voir dans ce cas. Un assureur à me conseiller au passage ?
Bonjour,
J'ai fait assurer le mien plusieurs semaines après l'avoir acheté.
Il était tombé dans l'eau et je suis retourné à l'agence où je l'avais acheté et ils ont fait une bidouille avec l'assurance et j'ai pu ainsi me le faire changer et avoir une assurance pour la prochaine fois.
Pas très honnête certes mais c'est pas moi, c'est Bouygues ! lol
Par contre, si vous souhaitez annuler l'assurance car c'est finalement onéreux
(entre 7€ et 15€ /mois suivant ce que vous choisissez), il faut attendre l'anniversaire d'inscription un an après :-(
J'espère que cela vous aidera
Clarceau
J'ai fait assurer le mien plusieurs semaines après l'avoir acheté.
Il était tombé dans l'eau et je suis retourné à l'agence où je l'avais acheté et ils ont fait une bidouille avec l'assurance et j'ai pu ainsi me le faire changer et avoir une assurance pour la prochaine fois.
Pas très honnête certes mais c'est pas moi, c'est Bouygues ! lol
Par contre, si vous souhaitez annuler l'assurance car c'est finalement onéreux
(entre 7€ et 15€ /mois suivant ce que vous choisissez), il faut attendre l'anniversaire d'inscription un an après :-(
J'espère que cela vous aidera
Clarceau