Vente du logement de la concierge !! (Belgique)

arda05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 00:57
 Humm - 23 sept. 2013 à 10:56
Bonjour,
j'habite dans une copropriété de +- 24 appartement nous avons un Flat qui jadis était a l'ancienne concierge qui et décédé y a des année sont logement et vide et dans un sale état suite au petite information de quelque propriétaire !!! ont ma dit qu'il fallait l'accord de tout le monde pour le vendre c'est vrai ?? ou pas ?? vue qu'on n'a plus de concierge ont voudrais le vendre ... mais tout le monde dit quelque chose pour finir je perd la tete :(

pourrez vous svp me dire comment faire pour le vendre et quel sont demarche a faire .

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
23 sept. 2013 à 10:32
relisez le règlement de copropriété .
Si la loge de la concierge était prévue à la construction de l'immeuble il faut l'unanimité pour vendre .
Si la décision de créer un poste de concierge a été prise en AG plus tard seulement la majorité sera requise.
0
Si c'est pour la France.
Le "flat" est en Belgique
0