Vente du logement de la concierge !! (Belgique)
arda05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Humm -
Humm -
Bonjour,
j'habite dans une copropriété de +- 24 appartement nous avons un Flat qui jadis était a l'ancienne concierge qui et décédé y a des année sont logement et vide et dans un sale état suite au petite information de quelque propriétaire !!! ont ma dit qu'il fallait l'accord de tout le monde pour le vendre c'est vrai ?? ou pas ?? vue qu'on n'a plus de concierge ont voudrais le vendre ... mais tout le monde dit quelque chose pour finir je perd la tete :(
pourrez vous svp me dire comment faire pour le vendre et quel sont demarche a faire .
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'habite dans une copropriété de +- 24 appartement nous avons un Flat qui jadis était a l'ancienne concierge qui et décédé y a des année sont logement et vide et dans un sale état suite au petite information de quelque propriétaire !!! ont ma dit qu'il fallait l'accord de tout le monde pour le vendre c'est vrai ?? ou pas ?? vue qu'on n'a plus de concierge ont voudrais le vendre ... mais tout le monde dit quelque chose pour finir je perd la tete :(
pourrez vous svp me dire comment faire pour le vendre et quel sont demarche a faire .
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Vente du logement de la concierge !! (Belgique)
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
Le "flat" est en Belgique