Travaux apres rupture de bail
ineslili
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
16 sept. 2013 à 11:40
ineslili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 12:17
ineslili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 12:17
A voir également:
- Travaux apres rupture de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
16 sept. 2013 à 12:03
16 sept. 2013 à 12:03
Bonjour
Le proprietaire exige de faire intervenir une societe a nos frais
dégradation à charge du locataire si celle-ci est bien notifiée dans l'état des lieux de sortie et sur présentation de justificatifs (devis, factures...)
mais il me semble que j'ai le droit de faire intervenir qui je souhaite pour les reparations
vous n'etes plus locataire et vous n'avez aucun droit de choisir l'entreprise intervenante en lieu et place du propriétaire.
(qui restent sommaires, disons le)
c'est vous qui le dites ! détapissage, plâtrage, ponçage, tapisserie .... cela peut monter vite, vous auriez du réparer les dégâts que vous avez occasionnés avant de rendre le logement.
aucun recours si tout est fait dans les règles
cdlt
Le proprietaire exige de faire intervenir une societe a nos frais
dégradation à charge du locataire si celle-ci est bien notifiée dans l'état des lieux de sortie et sur présentation de justificatifs (devis, factures...)
mais il me semble que j'ai le droit de faire intervenir qui je souhaite pour les reparations
vous n'etes plus locataire et vous n'avez aucun droit de choisir l'entreprise intervenante en lieu et place du propriétaire.
(qui restent sommaires, disons le)
c'est vous qui le dites ! détapissage, plâtrage, ponçage, tapisserie .... cela peut monter vite, vous auriez du réparer les dégâts que vous avez occasionnés avant de rendre le logement.
aucun recours si tout est fait dans les règles
cdlt
ineslili
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 12:17
16 sept. 2013 à 12:17
Merci pour votre reponse