Reouverture de dossier d;accident apres consolidation
vistica
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Ayant eu un accident de la circulation ( percutee à l'arrriere) j'ai eu une entorse cervicale indemnisee par la maif 2500 E j'ai conteste et obtenu 2800 E.
Cet accident a eu lieu il y a un an. J'ai perdu mon fis dans un accident de moto à quelques metres de là il y a dix ans.
Cet accident a reveille des traumatismes que je croyais enfouis, je suis actuellement suivi par un psy ( etat depressil caracterise) et en arret de travail .
Je souhaiterais savoir si cet etat peut etre pris en compte comme une sequelle de l'accident.
Dans mon dossier le medecin expert avait note "choc emotif"
Cet accident a eu lieu il y a un an. J'ai perdu mon fis dans un accident de moto à quelques metres de là il y a dix ans.
Cet accident a reveille des traumatismes que je croyais enfouis, je suis actuellement suivi par un psy ( etat depressil caracterise) et en arret de travail .
Je souhaiterais savoir si cet etat peut etre pris en compte comme une sequelle de l'accident.
Dans mon dossier le medecin expert avait note "choc emotif"
A voir également:
- Lettre réouverture dossier accident
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
3 réponses
Je ne peux pas vous répondre,
seul un médecin expert diligenté par la compagnie d'assurance pourra établir le préjudice.
seul un médecin expert diligenté par la compagnie d'assurance pourra établir le préjudice.