Licenciement d'une femme de ménage employée en CESU
aouregan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
-
9 sept. 2013 à 19:43
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 20:08
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 20:08
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
Modifié par tania57 le 9/09/2013 à 20:00
Modifié par tania57 le 9/09/2013 à 20:00
bjr
vous pouvez peut etre la licencier pour faute grave (lourde faut pas déconner elle n'a pas frappé ni volé votre mère) mais elle peut aussi aller aux prud'hommes
on conseil faite les chose normalement licenciez là et payez ses indemnités cela vos évitera un procès et peut etre plus de dépenses que prévues
https://cesu.ooreka.fr/comprendre/cesu-et-licenciement
vous pouvez peut etre la licencier pour faute grave (lourde faut pas déconner elle n'a pas frappé ni volé votre mère) mais elle peut aussi aller aux prud'hommes
on conseil faite les chose normalement licenciez là et payez ses indemnités cela vos évitera un procès et peut etre plus de dépenses que prévues
https://cesu.ooreka.fr/comprendre/cesu-et-licenciement
Modifié par Sorgin le 9/09/2013 à 20:10
C'est bien dommage que tout ça soit sujet à interprétation et que l'aboutissement d'un procès soit aussi incertain.
Pourtant quelqu'un qui se permet de harceler et menacer une personne de cet âge-là, moi je vous le dit : c'est faute lourde : il n'en faut pas beaucoup pour nuire à une personne fragile ! et nuire à 2 personnes fragiles, c'est encore pire !
elle déconne, je déconne !!! c'est ouste, dehors, illico-presto, et vas-y aux prud'hommes si tu veux, moi j'ai 86 ans et j'en ai plus rien à fxxxx... bon vous avez compris...
Mais suivez quand même les conseils de Tania, ça ne vous coûtera pas trop cher et ça vous évitera de vous énerver pendant des années...
Et puis après vous lui faites de la publicité dans le quartier ; et enfin vous l'embauchez chez vous... et vous lui montrez ce que c'est que de travailler correctement chez un patron exigeant :()