Propriétaire peut-il me refuser installation prise téléphonique
L'italiendu77000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
1 sept. 2013 à 02:48
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 sept. 2013 à 16:02
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 sept. 2013 à 16:02
A voir également:
- Je n'ai pas de prise telephonique dans mon appartement
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre ✓ - Forum Immobilier
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel ✓ - Forum Chômage
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Cdt prise de sang - Forum Automobile
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
1 sept. 2013 à 06:08
1 sept. 2013 à 06:08
Bonjour,
Si le logement ne dispose pas de ligne téléphonique, le bailleur ne peut s'opposer à son installation qui restera tout de même aux frais du locataire. En revanche, dès lors que le logement est pourvu de prises téléphoniques leur bon fonctionnement est assuré par le bailleur
cordialement
Si le logement ne dispose pas de ligne téléphonique, le bailleur ne peut s'opposer à son installation qui restera tout de même aux frais du locataire. En revanche, dès lors que le logement est pourvu de prises téléphoniques leur bon fonctionnement est assuré par le bailleur
cordialement
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
Modifié par BarbieTM le 2/09/2013 à 16:03
Modifié par BarbieTM le 2/09/2013 à 16:03
Bonjour,
Merci de m'expliquer au plus clair et encore merci pour votre réponse
La réponse de maylin était claire :
Si le logement ne dispose pas de ligne téléphonique, le bailleur ne peut s'opposer à son installation
Donc vous pouvez faire installer une prise téléphonique à vos frais.
La réponse de maylin était claire :
Si le logement ne dispose pas de ligne téléphonique, le bailleur ne peut s'opposer à son installation
Donc vous pouvez faire installer une prise téléphonique à vos frais.
1 sept. 2013 à 19:52
Je n'ais aucune prise téléphonique et je peux que allez chez Free car j'ai une bonne couverture réseau et ils m'ont dis par téléphone que j'avais déjà le raccordement de fait car il y aura cependant des abonnés Free dans mon immeuble et je voulais savoir si je peux le faire même si la propriétaire m'es refuser le droit et si il existait une loi pour ce genre de faute car j'en ais besoin et je veux juste internet et la télé et oui je sait que c'est le locataire qui prends en charge et le coût chez Free es de 40€ donc ce serait plus rentable car elle souhaite que je prennes une clé 3 g mais comme je suis beaucoup connecté à internet et que je regarde des films sur Youtube je n'aurais jamais assez de débit avec 8go pour internet
2 sept. 2013 à 14:59
vous parlez "d'une chambre" !! vous louez une chambre meublée chez l'habitant ?
cdlt
2 sept. 2013 à 15:56