Remboursement Opodo

Caropaplo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 15:17
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 août 2013 à 17:16
Bonjour
J'ai dû annuler un voyage acheté via Opodo sur le net. Par téléphone, on m'a indiqué que j'allais être rembourser, moyennant des frais d'annulation (car j'annulais environ 1 mois avant le départ).
Je n'ai reçu aucune confirmation écrite malgré 2 courriers en recommandé.
Existe-t-il une loi obligeant cette société à me rembourser dans un délai précis ?
Merci de votre réponse.
Cdt.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
28 août 2013 à 17:16
Bonjour..

En principe les prestations 'voyage' achetées sur le Net ne sont pas remboursables.. SAUF si les CGV du site en offrent la possibilité.. Ou sauf si 'assurance', dans ce cas c'est elle qu'il faut contacter..
Qu'y a t'il de spécifié au chapitre 'annulation' de OPODO?
Disons que si vraiment tu as droit à remboursement un délai d'environ un mois ne serait pas scandaleux..

A+
0