Remboursement Opodo

Caropaplo Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai dû annuler un voyage acheté via Opodo sur le net. Par téléphone, on m'a indiqué que j'allais être rembourser, moyennant des frais d'annulation (car j'annulais environ 1 mois avant le départ).
Je n'ai reçu aucune confirmation écrite malgré 2 courriers en recommandé.
Existe-t-il une loi obligeant cette société à me rembourser dans un délai précis ?
Merci de votre réponse.
Cdt.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..

En principe les prestations 'voyage' achetées sur le Net ne sont pas remboursables.. SAUF si les CGV du site en offrent la possibilité.. Ou sauf si 'assurance', dans ce cas c'est elle qu'il faut contacter..
Qu'y a t'il de spécifié au chapitre 'annulation' de OPODO?
Disons que si vraiment tu as droit à remboursement un délai d'environ un mois ne serait pas scandaleux..

A+
0