Risques de licenciement après une mise à pied conservatoire

Bjr a tous et a toute
Je voudrais savoir la mise a pied conservatoire
Cest obligé une licenciement ou pas

14 réponses

1. bjr
    pas obligé mais de grandes chances de licenciement
    0
    1. Merci de me répondre aux si vite j'ai demain un entretien avec le patron
      Franchement j jamais vu un patron au si con comme lui et surtout racistes
      Mais grave .
      0
      1. vous répondez à une convocation pour un entretien préalable au licenciement ?
        0
    2. Franchement dans le bureau ma dit vous etre pas licencie
      Pour instant donc jai refuser la convocation au main propre
      Et je les pas reçu par courrier donc je ne sais pas il vas faire koi
      0
      1. attendez le recommandé mais bon il aurait fallu l'accepter vous ne faites que reculer l'échéance
        0
    3. Ah je savais pas bon en cas ya un licenciement pour faute grave ou lourd j le droit au chômage ou pas jai travaillé pendant 6ans et 7moi
      0
      1. pour le chomage vous y aurez droit après si vous trouvez que votre licenciement est injustifié il faudra aller aux prud'hommes
        je vous indiquerai comment faire si vous pensez que votre licenciement est injuste
        0
    4. Bjr cest le jour de vérité aujourd'hui
      Après l'entretien il vas passé koi?
      0
      1. une attente de réponse
        0
    5. Il peut me dire te commence ton travaille
      Demain
      0
      1. oui mais alors là il vous doit la mise à pied conservatoire
        0
    6. Ok bon je vous met au courant après 15h merci beaucoup pour ton soutien
      0
      1. Bjr j'ai fini mon entretien avec le responsable
        Il ma dit pour instant vous etre pas licencié il faut attendre
        La reponse par le siège social je te envoie un courrier d'ici 4a5 jour
        A ton avis il vas faire koi
        0
        1. bjr
          il a un mois pour se prononcer
          0
        2. Bonjour j'ai reçu mon courrier de licenciement pour les assedic il faut je phase koi merçi
          0
      2. bonjour,
        dire que le patron est raciste grave !! pourquoi dites vous çà, il ne vous aurait jamais fait de contrat s'il était raciste et encore moins gardé plus de 6 ans !!!

si vous êtes licencié et que vous trouvez injuste, recours aux prud'hommes.

cdlt
        0
        1. Monsieur jai dit le patron raciste c mon droit en plus de ça cest
          Le même patron ok merçi
          0
          1. Bonjour tous le monde j'ai reçu le courrier de licenciement
            Après une mise a pied conservatoire donc je savoir pour indemnités de
            Chômage jai le droit apres 7ans de travail oi pas poir faute grave
            Si oui c'est koi les des marche a faire et a partir a quel moi
            Je touche le chomage merci
            0
            1. pourriez vous traduire ce texte en français car je ne comprends rien
              0
          2. Bonjour
            Je voulez savoir après licenciement pour faute grave
            J'ai le droit au chômage si oui a partir quel moi je commence touché mes droits
            0
            1. Bonjour,

Si tu es licencié, tu t' inscris à pôle emploi , tu fourniras tous tes papiers, lettre de licenciement, attestation pôle emploi etc ... et tu auras droit au chômage parce que quelle que soit la forme de ton licenciement, tu y as droit.

Si tu trouves que ton licenciement n' est pas justifié, tu vas voir un avocat, pour éventuellement saisir ensuite le conseil des prud' hommes.
              0
              1. A part contre pour les papier de licenciement il faux
                Je deplace a mon travail ?
                0
                1. Oui, tu dois te déplacer pour aller chercher tes papiers car ton employeur n' est pas obligé de te les envoyer. par contre, je te déconseille de signer ce qu' on appelle " le solde de tout compte " ou si tu tiens tout de même à le signer, tu dois écrire dessus " je fais toutes réserves "
                  0
                2. ah bon dans ce cas à quoi sert le délai de contestation et une autre question pourquoi conseiller systématiquement un avocat
                  il me semble qu'i y a des options nettement moins onéreuses
                  0
                3. 1/ Pourquoi se réduire le délai de prescription qui est de 5 ans ?

2/ Quand on a tant de difficultés à s' exprimer et qu' on ne connait pas du tout les procédures ... si on veut en engager une et ne pas se planter, je pense qu' il vaut mieux avoir un avocat pour la faire si besoin est, bien entendu.
                  0
                4. un délai de 5 ans ? je ne vois pas ou vous voulez en venir
                  il me emble que les syndicats sont bien moins cher et tout aussi compétent
                  0
                5. c'est bien d'avoir supprimé votre réflexion sur le délai de 5 ans ainsi vous avez reconnu votre erreur
                  0