Location sans électricité

Résolu
masdalton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 12 août 2013 à 13:54
marchandbien Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 15 sept. 2013 à 18:21
bonjour, j'ai signé le bail et payé le loyer de mon appartement depuis le 1er août, c'est une maison de village qui a été partagé en 4 appartements, aussi il faut mettre le compteur edf en 1ère mise en service et pour cela un technicien doit se déplacer, déjà ça a été la galère pour avoir le rdv car erdf n'avait pas fini le raccordement, maintenant j'ai un rdv pour le 21 août, est ce que je peux demander le remboursement des 21 jours sans électricité, à edf on me dit que le propriétaire aurait dû demander le branchement des 4 compteurs à son nom et après le changement d'abonné se fait le jour même, on relève les indices du compteur et c'est tout, de plus ce matin j'avais rdv avec france télécom et là j'apprends que le cable réseau n'existe pas, le raccordement n'a pas été demandé, il faut que j'attende encore pour avoir ma ligne, merci pour vos conseils

4 réponses

Bonsoir,

Trouver qui est responsable de quoi dans une opération immobilière, c'est la croix et la bannière..., (faut être initié)....

Faut faire simple et dans l'ordre des choses :
- Vous, votre interlocuteur, c'est le bailleur qui vous a loué un logement dont l'électricité n'était pas conforme et non raccordable le 1er août.

C'est donc au bailleur que vous réclamer vos 21 jours et c'est à lui de se justifier des retards.

Cordialement,
4
merci pour votre réponse
1