Conduite accompagnée et PV
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille en conduite accompagnée a été flashée pour franchissement de feu rouge
j'ai reçu le pv , je vais le payer , mais elle a passé son permis hier , et elle va l'avoir
risque t'elle de perdre déjà 4 points ou comme l'infraction est antérieure à l'obtention de son PC elle ne risque rien ?
merci d'avances pour vos réponses,
PS les commentaires sarcastiques/ ironiques ... ne me dérangent pas s'ils sont aussi accompagnés d'une vraie réponse ;=))
Ma fille en conduite accompagnée a été flashée pour franchissement de feu rouge
j'ai reçu le pv , je vais le payer , mais elle a passé son permis hier , et elle va l'avoir
risque t'elle de perdre déjà 4 points ou comme l'infraction est antérieure à l'obtention de son PC elle ne risque rien ?
merci d'avances pour vos réponses,
PS les commentaires sarcastiques/ ironiques ... ne me dérangent pas s'ils sont aussi accompagnés d'une vraie réponse ;=))
2 réponses
Ouaf ouaf!!!!!
Normalement elle sera verbalisée mais n'aura pas de retrait de points puisque pas titulaire du permis lors de l'infraction.
Aprés c'est ce que j'ai compris quand ma fille a été en conduite accompagnée
Normalement elle sera verbalisée mais n'aura pas de retrait de points puisque pas titulaire du permis lors de l'infraction.
Aprés c'est ce que j'ai compris quand ma fille a été en conduite accompagnée
le titulaire de la carte grise c'est vous donc c'est vous qui allez recevoir l'amende et payer et avoir les points retirés sur votre permis . le radar ne connait pas le conducteur.En conduite accompagnée les infractions sont à la charge de l'accompagnateur qui est responsable de son conducteur apprenti.
j'en étais sûr ..
elle a déjà été verbalisée pour excès de vitesse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6100887-un-pv-etrange
j'ai payé l'amende , effectivement RAS , mais sur ce PV il était noté qu'il n'y a avait pas de retrait de points
Quoi que tout le monde sait comment conduisent les bordelais :-))))))
euh, elle conduit bien mieux que moi, ......
c'est moi qui ait commis les infractions ....;=))