Conduite accompagnée et PV
kasom
Messages postés
31980
Modérateur
Dernière intervention
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille en conduite accompagnée a été flashée pour franchissement de feu rouge
j'ai reçu le pv , je vais le payer , mais elle a passé son permis hier , et elle va l'avoir
risque t'elle de perdre déjà 4 points ou comme l'infraction est antérieure à l'obtention de son PC elle ne risque rien ?
merci d'avances pour vos réponses,
PS les commentaires sarcastiques/ ironiques ... ne me dérangent pas s'ils sont aussi accompagnés d'une vraie réponse ;=))
Ma fille en conduite accompagnée a été flashée pour franchissement de feu rouge
j'ai reçu le pv , je vais le payer , mais elle a passé son permis hier , et elle va l'avoir
risque t'elle de perdre déjà 4 points ou comme l'infraction est antérieure à l'obtention de son PC elle ne risque rien ?
merci d'avances pour vos réponses,
PS les commentaires sarcastiques/ ironiques ... ne me dérangent pas s'ils sont aussi accompagnés d'une vraie réponse ;=))
2 réponses
le titulaire de la carte grise c'est vous donc c'est vous qui allez recevoir l'amende et payer et avoir les points retirés sur votre permis . le radar ne connait pas le conducteur.En conduite accompagnée les infractions sont à la charge de l'accompagnateur qui est responsable de son conducteur apprenti.
j'en étais sûr ..
elle a déjà été verbalisée pour excès de vitesse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6100887-un-pv-etrange
j'ai payé l'amende , effectivement RAS , mais sur ce PV il était noté qu'il n'y a avait pas de retrait de points
Quoi que tout le monde sait comment conduisent les bordelais :-))))))
euh, elle conduit bien mieux que moi, ......
c'est moi qui ait commis les infractions ....;=))