Paiement du loyer après le préavis
Résolu
nicolas2671
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nicolas2671 Messages postés 2 Statut Membre -
nicolas2671 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon cas, j'ai envoyé mon préavis pour quitter mon logement début novembre. j'ai bien respecté les 3 mois de préavis. Dans ma lettre j'ai stipulé que je quitterai le logement le 4 novembre avec un état des lieu le même jour si possible. Mon propriétaire me demande de régler l'intégralité du loyer car tous mois commencé est du selon lui. Apres relecture du bail ceci n'est pas spécifié. Dois je régler tous le mois de novembre ou seulement au prorata.
merci de vos réponses
Nicolas
Voila mon cas, j'ai envoyé mon préavis pour quitter mon logement début novembre. j'ai bien respecté les 3 mois de préavis. Dans ma lettre j'ai stipulé que je quitterai le logement le 4 novembre avec un état des lieu le même jour si possible. Mon propriétaire me demande de régler l'intégralité du loyer car tous mois commencé est du selon lui. Apres relecture du bail ceci n'est pas spécifié. Dois je régler tous le mois de novembre ou seulement au prorata.
merci de vos réponses
Nicolas
A voir également:
- Paiement du loyer après le préavis
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Dites a votre propriétaire de consulter la loi de juillet 1989 art15.
Vous ne devez le loyer que jusqu'a la fin du préavis si celui ci se finit le 4 novembre vous devez le loyer du 1 au 4 novembre pas plus et même si le contraire était noté dans le bail
Vous ne devez le loyer que jusqu'a la fin du préavis si celui ci se finit le 4 novembre vous devez le loyer du 1 au 4 novembre pas plus et même si le contraire était noté dans le bail
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
1 787
exact si tout cela se passe en France bien sur ;-)
nicolas2671
Messages postés
2
Statut
Membre
merciiiiiiiiiiiii