Perte Carte GRise Vendeur

lega170388 Messages postés 138 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J"ai acheté il y a deux ans environ une voiture d"occasion. J"ai tardé un peu a aller faire ma nouvelle carte grise en préfecture. Seulement maintenant j"ai perdu la carte grise barré que le vendeur m"a donné lors de la vente, et je ne peut pas faire ma nouvelle carte grise sans l"ancienne.

Je suis dans un impasse, car lorsque je vais pour faire une déclaration de perte au commissariat, ils ne peuvent pas me faire cette declaration vu que la carte grise n"est pas a mon nom...

Malgré tout, j"ai le formulaire "CERFA" que le vendeur m"a donné à la vente, mais il ne me sert pas a grand chose finalement...

Merci d"avance pour votre aide

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

J"ai acheté il y a deux ans environ une voiture d"occasion. J"ai tardé un peu a aller faire ma nouvelle carte grise en préfecture.
2 ans,j'ai tardé un peu ( j'aime )vous aviez 30 jours.
Vous devez demander à votre vendeur de faire la déclaration de perte.
Et ensuite selon le bon vouloir de la Préf. soit votre vendeur refait une C.G.à son nom ou vous pourrez la refaire directement.
0