Souhaite partir rapidement de mon logement : cause DDE
Stelly91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
30 juil. 2013 à 12:24
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2013 à 12:28
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2013 à 12:28
A voir également:
- Souhaite partir rapidement de mon logement : cause DDE
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
30 juil. 2013 à 12:28
30 juil. 2013 à 12:28
Bonjour,
Votre préavis reste de 3 mois, cette situation ne vous donne pas droit au préavis réduit...
Pour le DG servant à payer le 3ème mois de préavis : c'est illégal, mais vous pouvez toujours tenter d'obtenir l'accord de votre bailleur et/ou de l'agence.
S'ils refusent, pas de recours : vous devez payer l'intégralité des loyers.
En revanche, vous pouvez influencer la décision d'être "coulant" de votre bailleur en lui disant que vous comptez demander une baisse conséquente, voire totale, du loyer pour perte de jouissance des locaux loués... Ça peut jouer ;-)
Votre préavis reste de 3 mois, cette situation ne vous donne pas droit au préavis réduit...
Pour le DG servant à payer le 3ème mois de préavis : c'est illégal, mais vous pouvez toujours tenter d'obtenir l'accord de votre bailleur et/ou de l'agence.
S'ils refusent, pas de recours : vous devez payer l'intégralité des loyers.
En revanche, vous pouvez influencer la décision d'être "coulant" de votre bailleur en lui disant que vous comptez demander une baisse conséquente, voire totale, du loyer pour perte de jouissance des locaux loués... Ça peut jouer ;-)