Accident de travail suite à un accident par un tier et rechute

Fermé
yolesa Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 16:11
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 27 juil. 2013 à 17:33
Bonjour,
Je viens vers vous car je me fais du souci et peu être que vous pourriez me rassurer.
Je suis agent de passage devant une ecole.
Le 3 mars je fais traverser des enfants et parent je me trouve au milieu du passage clouté les bras écarter avec mon panneau stop à la main,
Quand tout à coup une voiture me heurte à l'arrière !
Mon pieds droit reste bloqué sous le par choc et avec ma jambe gauche je pars en avant j'arrive en mettent egalement ma main gauche sur le capot
A ne pas tomber !
Mes première douleur on étaient le pied droit, pompiers,police municipal, hôpital ..
Résultat contusion tendon d'Achille et petite fracture orteil droit.
La sécu me prends en charge pour accident de travail et l'assurance du conducteur m'indemnise rapidement ...
Suite a cette accident j'ai toujours plus ou moin eu mal à la jambe gauche mais je ne me faisais pas de souci pensent que c'était musculaire .
Le vendredi 3 mai je me rends à mon passage piéton avec une ennorme douleur lombaire je repart pratiquement aussitôt arriver car j'avais l'impression que plus je restais debout à piétiner plus je me courber de douleur .
Je me repose tout le vendredi, le samedi matin au réveil sa avait l air d 'aller mais Non !'
Vite j'appelle un Ostheo qui me prends en urgence mais rien y fait pour me soulager un peu...
Lundi le médecin m'arrête en maladie pour lombalgie..2 semaine passe et toujours pareil pour mes douleurs on change donc de traitement et mise sous morphine .
15 jours plus tard pas de changement donc scanner et morphine stade 3.
Résultat 2 débordement fiscal.
De la le médian m'envoye voir un professeur qui lui me prescrit un IRM avec infiltration si hernie discale à était vue , se qui a était le cas.
L'infiltration n'a pas fontionné mon état antalgique était très prononcé et impossible de me donner plus de morphine car une dose en dessus me rendait malade..
Mon entourage pense à mon accident survenue 2 mois avant et mon médecin pense que sa pourrait être une rechute donc il me fait les papier pour la sécuritée sociale.
J'ai prise une avocate pour relancer l'assurance du conducteur de la voiture .
Le 4 juillet je me suis faite opère de mon hernie fiscal qui était volumineuse...
Depuis j'attends une réponse de la sécu pour la prise en charge en accident de travail .
Les médecin conseils(sécu et assurance) voulaient me rencontrer mais impossible de faire de voiture ,donc j'ai fournis bulletin d'hospitalisation et conte rendu d'opération et j'attends des nouvelles mais J'ai vraiment peur de ne pas être prise en charge par la sécu..
Merci aux personnes qui auraient vécu une situation similaire de me faire part de votre expérience !

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
27 juil. 2013 à 17:33
0