Travaux du propriètaire durant le preavi

59179titia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 13:45
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 juil. 2013 à 16:31
bonjour besoin d'une réponse c'est urgent
nous somme locataire depuis 4ans ns venons dacheter une maison notre préavis ce termine le 22 septembre
je voulais savoir si durant ce préavis javai obligation de laisser les propriétaire faire d travaux , il y a de la plomberie ds la cuisine qui est a faire depuis notre arriver qui na jamais était fait, il y a une honte a mettre idem il devait le faire la jamais fait, et en janvier ns avons eu un feu de chemine nous avons contacter notre assurance et fait venir un expert qui nous ont fait un rapport disant qui c'est a l'assurance du propriétaire de prendre en charge les travaux ( conduit et hotte a refaire ) et la pareil ils ont refuser !
et maintenant ils veulent tout faire avant que dautre locataire arrive
est ce que je peut refuser?
suis je obliger de subir les désagrément de travaux alors que c'est dautre personne qui vont en bénéficier
merci de vos reponse hâte de vs lire

1 réponse

kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
23 juil. 2013 à 16:31
Bonjour

Non, vous n'êtes pas tenus de laisser le propriétaire faire des travaux avant la remise des clés ,
17