Fermeture société 3 semaines Congé sans solde?Chômage technique?

Chlochlo78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 30 juin 2013 à 18:10
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 juin 2013 à 18:29
Bonjour,

Ca va faire 4 mois que je travaille et l'entreprise ferme de façon "ferme" (on ne peut pas aller y travailler) pendant 3 semaines. Je n'ai donc pas acquis suffisamment de CP. J'aimerais savoir si je peux bénéficier du chômage technique ou si je suis obligée de prendre un congé sans solde ou des CP anticipés.

Un congé sans solde pour 3 semaines ça fait un sacré trou dans le budget. Et des CP anticipés c'est embêtant car ils ferment tous les ans, y compris une semaine en décembre, donc je serai toujours sur de l'anticipé.

Quelqu'un saurait-il me renseigner pour le chômage technique et me dire dans le cas où je peux y prétendre, quoi faire? Ainsi je connais les démarches et ne me dégonflerais pas devant mon patron. J'ai fait des recherches sur internet mais je ne comprends pas tout au niveau des papiers à remplir, des délais...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
30 juin 2013 à 18:29
hello

pourquoi voulez vous vous dégonfler ??

regardez ici tout est expliqué
https://www.service-public.fr
1