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2 réponses
bonsoir,
voici les formalités obligatoires :
Vous devez prévenir le maire de la commune où se trouve votre location de vacances en précisant :
l'identité et l'adresse du propriétaire
l'adresse du meublé de tourisme
le nombre de pièces
le nombre de lits
les périodes de location
bonne soirée
voici les formalités obligatoires :
Vous devez prévenir le maire de la commune où se trouve votre location de vacances en précisant :
l'identité et l'adresse du propriétaire
l'adresse du meublé de tourisme
le nombre de pièces
le nombre de lits
les périodes de location
bonne soirée
D'après ce que je comprends, le classement en tourisme de meublé est une démarcher particulière du propriétaire. Je ne désire pas ce classement car ma maison n'est louée que Juillet et Aout (le reste du temps, c'est ma résidence). Donc, c'est un meublé non classé. Il semblerait que la taxe de séjour pour les meublés non classés est décidée par le Conseil municipal. Source : Fédération nationale des offices de tourisme et syndicats d'initiative. Est-ce exact ?