Etat des lieux controle des normes electriques

lulau Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par kasom le 25/06/2013 à 17:55
lulau Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 17:14
Bonjour,
Voici mon gros problemes qui me crée beaucoup de problemes de santé par enervement...
Mes proprietaires n ont jamais rendu de garantie locative en 9 ans.
Nous avons fait l etat des lieux de sortie ils ont tout chercher sans rien trouver
Ils nous ont donc dit qu ils nous rendaient la garantie locative.
Mais il y a un probleme d electricité et un expert est.venu ild ont 1 ans pour se remettre en ordre.
Au telephone ils ont changer d avis et veulent faire verifier le papier de l expert et seulement decider pour notre garantie. Mais sachant comment ils sont ils refuseront de nous la rendre que faire?
Merci pour votre reponse.

cela se passe en BELGIQUE
A voir également:

2 réponses

chass-appart Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 6
25 juin 2013 à 17:10
En France, en location vide, le bailleur a 2 mois pour restituer le dépôt de garantie
L'état des lieux de sortie sert à constater ce que vous auriez dégradé (e faisant la différence avec l'usure normale)
On ne peut pas vous rendre responsable d'une installation électrique nn cofore
0
lulau Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
25 juin 2013 à 17:14
J habite en belgique. Oui je sais que cela n est pas de notre ressort mais ils ne le comprennent pas.
0