Précédent
- 1
- 2
- 3
que doit-je faire ?
Il ne dit pas non plus , que la personne qui m'as vendu la voiture n'as jamais était le proprietaire , qui l'as signé pour un ancien proprietaire , sans contrôle technique , sans la carte grise fait a son nom , et surtout qu'il n'est jamais venu voir la voiture avant de la prendre..
Il mentionne que je m'etait engagé a lui reviser la boite a vitesse , les amortisseurs , les supports moteur .Oui c'est vrai , mais je me suis engagés car il est venu me menacé chez moi devant les gendarmes , et que j'ai était le lendemain déposé une main courante pour menace ect...
Prendre rendez vous avec un avocat de toute urgence.
Ce qu'il ne dit pas : c'est normal, il s'agit d'un acte de comparution pas une plaidoirie, c'est son avocat qui va argumenter sur ces points, il appartiendra au tien de les démonter avec les documents que tu as en ta possession.
Il ne dit pas non plus , que la personne qui m'as vendu la voiture n'as jamais était le proprietaire , qui l'as signé pour un ancien proprietaire , sans contrôle technique , sans la carte grise fait a son nom , et surtout qu'il n'est jamais venu voir la voiture avant de la prendre..
Il mentionne que je m'etait engagé a lui reviser la boite a vitesse , les amortisseurs , les supports moteur .Oui c'est vrai , mais je me suis engagés car il est venu me menacé chez moi devant les gendarmes , et que j'ai était le lendemain déposé une main courante pour menace ect...
Prendre rendez vous avec un avocat de toute urgence.
Ce qu'il ne dit pas : c'est normal, il s'agit d'un acte de comparution pas une plaidoirie, c'est son avocat qui va argumenter sur ces points, il appartiendra au tien de les démonter avec les documents que tu as en ta possession.
d'accord , je vais prendre un avocat au plus vite.
Par contre dans tous ce qu'il enumére , pensez vous qu'il y a vice caché?
Visiblement il y a bien des vices , mais ils ne sont pas caché..j'ai rien caché moi.
Par contre dans tous ce qu'il enumére , pensez vous qu'il y a vice caché?
Visiblement il y a bien des vices , mais ils ne sont pas caché..j'ai rien caché moi.
Il appartiendra à un expert Judiciaire de le prouver et à ton avocat de contester avec ce que tu vas lui expliquer, prépares un bon dossier et n'oublies rien, même ce qui te paraît inutile, un avocat sait tirer parti de tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ta présence ne sera indispensable que pour l'expertise, pour le reste c'est une affaire entre les robes noires et le juge.
Est ce que cela joue en ma faveur que l'acheteur c'est fait passer par une autre personne sur le certificat de cession?c est a dire que la personne as qui j'ai pris la voiture c est fait passer pour celui as qui avait acheter donc lui n est pas connu officiellement comme propriétaire de la voiture qu il m as vendu?
Précédent
- 1
- 2
- 3