Location terres agricoles

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par GrandCaribou le 15/06/2013 à 17:38
BmV Messages postés 90820 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 17 juin 2013 à 13:19
bonjour: je suis proprietaire terrien ,les terres sont louees avec un bail ce monsieur prendra sa retraite dans 2 ans je voudrais reloue ces parcelles dans les memes conditions y a t il un probleme si je veux les recuperees au bout du bail 3 _ 6 _ 9 plusieures personnes m ont dit que non.

3 réponses

BmV Messages postés 90820 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 18 189
17 juin 2013 à 13:19
Que nenni non point, ceci est uniquement l'application de la charte de ce site disponible gratuitement ici ==> (cliquer sur le bleu)  https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/ et qui s'applique à chacun ici notamment cette partie-là ===> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/ 


De rien.
 

                
0
BmV Messages postés 90820 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 18 189
15 juin 2013 à 18:06
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

-1
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 16:48
pardonnez moi si j ai pose ma question brievement :mais cela ne vous autorise pas a m agresser de cette façon .lequel est le plus impolis de nousb? .....BIEN SINCEREMENT EN VOUS SOUHAITANT. DOUGAI.
0
BmV Messages postés 90820 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 18 189
16 juin 2013 à 20:30
Tiens !

Il nous fait "Caliméro II - Le retour"...

"cela ne vous autorise pas a m agresser de cette façon" : voilà que le rappel aux règles élémentaires de la politesse sous nos latitudes est une agression !

Et la manque de politesse envers des gens qu'on cherche à mettre à contribution gratuitement, c'est pas une agression, peut-être ?

Madame est surtout vexée, moi je pense.

"BIEN SINCEREMENT EN VOUS SOUHAITANT" : en vous souhaitant ...quoi ?


-1
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 10:30
monsieur .je suis andicape mais je ne me prend pas comme vous pour le nombril du monde .je ne repondrai plus a vos provocations dommage pour le cite car par votre agressivitee vous deteriore l ensemble des services rendus par ce cite et je ne comprent pas que vous n etes pas cencure.
0