Mandat agent immobilier
Résolu
milada
Messages postés
2
Statut
Membre
-
milada Messages postés 2 Statut Membre -
milada Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai signé un contrat de vente exlusif à une agence le 14/03/2013 pour la vente de ma maison à ce jour la maison n'est pas vendue et maintenant je ne veux plus la vendre ,je voudrais annuler ce mandat comment dois-je m'y prendre pour ne pas etre poursuivi,est-ce que j'ai le droit de resiler ce mandat de vente.
j'ai besoin d'aide pour faire les chooses correctement.
merci si l'on peut me répondre.
milada
j'ai signé un contrat de vente exlusif à une agence le 14/03/2013 pour la vente de ma maison à ce jour la maison n'est pas vendue et maintenant je ne veux plus la vendre ,je voudrais annuler ce mandat comment dois-je m'y prendre pour ne pas etre poursuivi,est-ce que j'ai le droit de resiler ce mandat de vente.
j'ai besoin d'aide pour faire les chooses correctement.
merci si l'on peut me répondre.
milada
A voir également:
- Mandat agent immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
1 réponse
bonjour
Vous annulez le mandat de vente en écrivant en recommandé avec AR
" je vous demande d'annuler le mandat de vente N° xxxxxx signé le xxxxx "
tout simplement
et quinze jours après la première présentation de ce recommandé, vous pouvez dormir tranquille
Vous annulez le mandat de vente en écrivant en recommandé avec AR
" je vous demande d'annuler le mandat de vente N° xxxxxx signé le xxxxx "
tout simplement
et quinze jours après la première présentation de ce recommandé, vous pouvez dormir tranquille
milada
Messages postés
2
Statut
Membre
merci kasom pour la réponse la lettre RAR est partie,jespère qu'il n'aura pas d'acheteur dans les quinze jours.