Contestation pv
infopoint
Messages postés
11
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un avis de contravention pour Stationnement génant a garges les gonesse 95 avec le numéro d'immatriculation de mon véhicule mais la marque indiquée est CITROEN alors que mon véhicule est HYUNDAI. je n'ai jamais été a l'endroit de l'infraction .est ce que l'erreur de marque du véhicule peut etre valable pour une contestation et que dois je faire pour contester?
je viens de recevoir un avis de contravention pour Stationnement génant a garges les gonesse 95 avec le numéro d'immatriculation de mon véhicule mais la marque indiquée est CITROEN alors que mon véhicule est HYUNDAI. je n'ai jamais été a l'endroit de l'infraction .est ce que l'erreur de marque du véhicule peut etre valable pour une contestation et que dois je faire pour contester?
A voir également:
- Contestation pv
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
5 réponses
est ce que le motif "erreur de marque de vehicule" est valable pour faire valoir une contestation
JE PENSAIS LEUR ENVOYER LA PHOTOCOPIE DE LA CARTE GRISE POUR PROUVER CA VOUS PENSEZ QUE CE N'EST PAS SUFFISANT?
Bonjour,
Rendez vous à la gendarmerie la plus proche de chez vous avec votre véhicule et le PV et faites constater qu'il ne peut s'agir de vous.
Rendez vous à la gendarmerie la plus proche de chez vous avec votre véhicule et le PV et faites constater qu'il ne peut s'agir de vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai été a la gendarmerie il faut que je dise que le véhicule n'était pas le mien et que j'atteste sur l'honneur que je n'était pas à cet endroit la à cette heure la et s'il y avait des témoins pour le prouver cà serrait bien heureusement que j'étais à une réunion 15 minutes àprés l'infraction qui était à 213 km du lieu de l'infraction sinon je pense que je n'avais rien pour prouver que j'étais de bonne foi le gendarme m'a parlé d'usurpation possible comme je ne sais pas si c'est une erreur de plaque lors de la saisie ou bien une usurpation de plaques je n'ai pas porté plainte mais si je recois d'autres pv je vais aller porter plainte le changement d'immatriculation est gratuit dans ce cas là;