D&couveert autorisé faut il prévenir?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   -
Bonjour, ma question risque de vous paraitre stupide mais j'ai un découvert autorisé par la banque postale de 1200 euros , jusqu'à présent je n'ai jamais dépassé 150 euros de découvert que je comblais dans les 7 jours alors que j'ai 30 autorisés
suite à un problème inattendu je vais avoir besoin de me mettre à découvert de 400 euros ,donc loin du maximum autorisé mais dois je prévenir la banque postale ou non? c'est idiot mais j'ai un doute , , et je ne serai pas chez moi s'il y avait le moindre problème puisque cette somme doit me servir à me rendre auprès d'un proche hospitalisé à l'autre bout de la France.
merci de me dire ce que vous en pensez
cordialement

2 réponses

Gérard

Si le plafond de ce découvert est bien confirmé par écrit par la banque pas d'infos à lui fournir avant utilisation.
1
Utilisateur anonyme

oui c'est écrit , donc je ne préviens pas? , j'avais juste peur qu'ils se demandent ce qui se passait sur mon compte comme ce n'est pas mon habitude .
0
Gérard

tant que vous resterez dans le cadre de votre découvert autorisé vous ne ressortirez pas en anomalie pour votre agence...donc !..
0
Utilisateur anonyme

merci , c'est la banque postale , d'où mon inquiétude
0
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   353

Bonjour,

Comme l'a dit Gérard, vous n'avez pas besoin de prévenir votre conseiller financier si vous restez dans la limite de votre découvert autorisé.

Marion, community manager de La Banque Postale
0