Niveau cuve à fioul à la fin du bail au bénéfice du locataire
Waterlilly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'état des lieux en entrant dans la maison que nous louons actuellement, mon mari et moi, nous avons constaté avec le propriétaire que la cuve à fioul était vide. Nous avons à présent résilié notre bail et il restera un peu plus de 500 l de fioul dans la cuve à notre départ. Quelles sont les règles à ce sujet ?
Le proprio doit-il nous payer ces 500 l restants ?
Merci pour votre réponse.
Lors de l'état des lieux en entrant dans la maison que nous louons actuellement, mon mari et moi, nous avons constaté avec le propriétaire que la cuve à fioul était vide. Nous avons à présent résilié notre bail et il restera un peu plus de 500 l de fioul dans la cuve à notre départ. Quelles sont les règles à ce sujet ?
Le proprio doit-il nous payer ces 500 l restants ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Niveau cuve à fioul à la fin du bail au bénéfice du locataire
- Bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- La cam au bail - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour,
non, aucune obligation pour le propriétaire ou le locataire entrant de vous racheter le fioul restant. C'est a vous de gerer votre consommation.
Si demain vous louez une voiture avec 1/2 plein et que vous la rendez avec 1 plein, c'est pour vous......
Vous devez rendre la cuve avec au mimimun ce qu'elle contenait sur l'EDL d'entrée.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
non, aucune obligation pour le propriétaire ou le locataire entrant de vous racheter le fioul restant. C'est a vous de gerer votre consommation.
Si demain vous louez une voiture avec 1/2 plein et que vous la rendez avec 1 plein, c'est pour vous......
Vous devez rendre la cuve avec au mimimun ce qu'elle contenait sur l'EDL d'entrée.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"