Que feriez-vous ?
groscoeurbrisé
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
8 juin 2013 à 16:07
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 17:04
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 17:04
A voir également:
- Que feriez-vous ?
- Est ce que pole emploi paye les jours fériés - Forum Aides et allocations
- Est ce que le dimanche de paques est un jour ferie - Guide
- Que feriez-vous en cas de tapage diurne? ✓ - Forum Voisinage
- Conseillère qui ne m'appelle pas... Que feriez-vous à ma place ? - Forum compte bancaire
- Que feriez vous d'un gain important au loto ? énumérez 5 priorités - Forum Consommation
25 réponses
groscoeurbrisé
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
Modifié par groscoeurbrisé le 12/06/2013 à 14:43
Modifié par groscoeurbrisé le 12/06/2013 à 14:43
Bonjour à vous deux.
Très éprouvant.
Alors pour l'huissier, l'avocat m'a dit que cela n'existait plus dans l'état et ne servirait à rien...
Les mails sont éventuellement recevables, d'autant qu'il y a les adresses mails des amants.
Par contre, vu que ce sont pour beaucoup, des mails via un genre de hotmail, cela ne passe pas par le fournisseur d'accès... Donc...
Et cela m'étonnerait que mon épouse les ait conservées indéfiniment; donc même si on avait la possibilité de le vérifier, à mon avis, ce sera nul...
Maintenant, les comptes bancaires et coffre qui m'étaient masqués existent et mon avocat a parlé de recel.
Par contre, pour les sommes en liquide, c'est plus délicat; elle pourra toujours dire qu'elle a profité, grand hotel, etc...
Mais on peut creuser un peu plus, le temps venu... Et peut être passera-t-elle à table ?
Bref; j'ai suffisamment d'éléments, si je souhaitais demander le divorce, sans pour le moment en donner le ou les motifs.
Mais mon avocat est d'avis d'attendre, même si ma femme m'a déjà "attaquée" de toutes parts, qu'elle se manifeste (ou pas; plus de contributions pour le prêt) et là, selon le cas, je contacte mon avocat afin de définir la ou les actions...
Il m'a dit que je pourrais même, vu le fait qu'elle marque qu'elle quitte le domicile conjugal (et preuve par date de la main courante) changer les serrures ou ne pas accepter sa venue ! Cela m'a surpris, mais il m'a dit que j'ai le droit de m'opposer à ce qu'elle se serve de chose qui me sont utiles... Vu que je ne peux plus avoir confiance en elle.
Je préfère laisser la possibilité de "l'ouverture", mais il m'a conseillé de prendre des photos avec un journal daté juste à coté, histoire d'avoir la preuve si c'est parti...
J'attends donc la suite des réjouissances...
Mon avocat est très à l'écoute, prend son temps, très humain.
Bon contact pour le moment...
Mais, j'en ai gros sur la patate...
Très éprouvant.
Alors pour l'huissier, l'avocat m'a dit que cela n'existait plus dans l'état et ne servirait à rien...
Les mails sont éventuellement recevables, d'autant qu'il y a les adresses mails des amants.
Par contre, vu que ce sont pour beaucoup, des mails via un genre de hotmail, cela ne passe pas par le fournisseur d'accès... Donc...
Et cela m'étonnerait que mon épouse les ait conservées indéfiniment; donc même si on avait la possibilité de le vérifier, à mon avis, ce sera nul...
Maintenant, les comptes bancaires et coffre qui m'étaient masqués existent et mon avocat a parlé de recel.
Par contre, pour les sommes en liquide, c'est plus délicat; elle pourra toujours dire qu'elle a profité, grand hotel, etc...
Mais on peut creuser un peu plus, le temps venu... Et peut être passera-t-elle à table ?
Bref; j'ai suffisamment d'éléments, si je souhaitais demander le divorce, sans pour le moment en donner le ou les motifs.
Mais mon avocat est d'avis d'attendre, même si ma femme m'a déjà "attaquée" de toutes parts, qu'elle se manifeste (ou pas; plus de contributions pour le prêt) et là, selon le cas, je contacte mon avocat afin de définir la ou les actions...
Il m'a dit que je pourrais même, vu le fait qu'elle marque qu'elle quitte le domicile conjugal (et preuve par date de la main courante) changer les serrures ou ne pas accepter sa venue ! Cela m'a surpris, mais il m'a dit que j'ai le droit de m'opposer à ce qu'elle se serve de chose qui me sont utiles... Vu que je ne peux plus avoir confiance en elle.
Je préfère laisser la possibilité de "l'ouverture", mais il m'a conseillé de prendre des photos avec un journal daté juste à coté, histoire d'avoir la preuve si c'est parti...
J'attends donc la suite des réjouissances...
Mon avocat est très à l'écoute, prend son temps, très humain.
Bon contact pour le moment...
Mais, j'en ai gros sur la patate...
groscoeurbrisé
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
14 juin 2013 à 20:39
14 juin 2013 à 20:39
Bonsoir,
Alors suite; mon AT a été reconduit pour une semaine; je suis out...
Antidépresseur...
Cette nuit, j'ai cauchemardé du genre, elle se pointe dés que je suis parti pour se servir...
Du coup, autant je suis pour l'ouverture, là, je n'ai plus confiance après ce qu'elle a fait.
J'ai contacté mon avocat, qui m'a dit que vu ses agissements, le fait qu'elle ait pris toutes ses affaires (maquillage, bijoux, fringues (tout est vidé), pharmacie (elle a pris le tensiomètre, et m'a laissé un thermomètre en verre pour prendre l'électronique mdr!), ses papiers, etc et a quitté le domicile. Mon avocat m'a dit que je pouvais changer la serrure d'entrée. Si elle a besoin de quelques chose, on verra. Et si elle se plaint, on lui répondra en fonction de ses agissements et de la totale non confiance...
Je vais peut-être mieux dormir....... Je l'espère, parce que dure dure....
Bonne soirée !
Alors suite; mon AT a été reconduit pour une semaine; je suis out...
Antidépresseur...
Cette nuit, j'ai cauchemardé du genre, elle se pointe dés que je suis parti pour se servir...
Du coup, autant je suis pour l'ouverture, là, je n'ai plus confiance après ce qu'elle a fait.
J'ai contacté mon avocat, qui m'a dit que vu ses agissements, le fait qu'elle ait pris toutes ses affaires (maquillage, bijoux, fringues (tout est vidé), pharmacie (elle a pris le tensiomètre, et m'a laissé un thermomètre en verre pour prendre l'électronique mdr!), ses papiers, etc et a quitté le domicile. Mon avocat m'a dit que je pouvais changer la serrure d'entrée. Si elle a besoin de quelques chose, on verra. Et si elle se plaint, on lui répondra en fonction de ses agissements et de la totale non confiance...
Je vais peut-être mieux dormir....... Je l'espère, parce que dure dure....
Bonne soirée !
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
14 juin 2013 à 21:41
14 juin 2013 à 21:41
Bonsoir
Bien, on va attendre la suite, prenez soin de vous
Cordialement
Bien, on va attendre la suite, prenez soin de vous
Cordialement
groscoeurbrisé
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
15 juin 2013 à 17:05
15 juin 2013 à 17:05
Bonjour et merci Sophiag.
Je tente de faire ce que je peux pour tenir.
Mais c'est le désordre dans ma tête...
J'ai remarqué qu'elle avait pris également les actes notariés (immobiliers, mariage) et le livret de famille...
Je ne sais pas ce qui se passe dans ces cas là...
Quelqu'un a-t-il une idée ou un vécu de la chose ?
Merci à tous....
Je tente de faire ce que je peux pour tenir.
Mais c'est le désordre dans ma tête...
J'ai remarqué qu'elle avait pris également les actes notariés (immobiliers, mariage) et le livret de famille...
Je ne sais pas ce qui se passe dans ces cas là...
Quelqu'un a-t-il une idée ou un vécu de la chose ?
Merci à tous....
groscoeurbrisé
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25 juin 2013 à 15:45
25 juin 2013 à 15:45
Bonjour,
alors le livret de famille, je l'ai retrouvé...
Pour m'aider à tenir, je me rends chez un psychiatre; je suis sous anxiolytiques et antidépresseur. Dure dure.
Sinon, je n'ai toujours aucunes nouvelles; cela fait 18 jours qu'elle a quitté le domicile.
Vous en pensez quoi ?
alors le livret de famille, je l'ai retrouvé...
Pour m'aider à tenir, je me rends chez un psychiatre; je suis sous anxiolytiques et antidépresseur. Dure dure.
Sinon, je n'ai toujours aucunes nouvelles; cela fait 18 jours qu'elle a quitté le domicile.
Vous en pensez quoi ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
25 juin 2013 à 16:47
25 juin 2013 à 16:47
Bonjour
Hélas, nous ne pouvons rien en penser. Pensez à vous avant tout, c'est vous qui êtes important, ,pas elle
Elle ne doit pas etre seule, donc, essayez de vous entourez pour ne pas penser qu'à cela
Bon courage
Hélas, nous ne pouvons rien en penser. Pensez à vous avant tout, c'est vous qui êtes important, ,pas elle
Elle ne doit pas etre seule, donc, essayez de vous entourez pour ne pas penser qu'à cela
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
groscoeurbrisé
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25 juin 2013 à 17:04
25 juin 2013 à 17:04
Bonjour Sophiag,
Ce que vous dites est juste. Et c'est bien difficile, lorsque toutes ces années reviennent en boucle, sans comprendre pourquoi l'autre a agit avec tant de cruautés, de trahisons, lâchement
Mais je pensais que cela "bougerait"...
Je m'attends à avoir un courrier de son avocat; cela prend donc tant de temps ?
Merci encore pour votre soutien...
Ce que vous dites est juste. Et c'est bien difficile, lorsque toutes ces années reviennent en boucle, sans comprendre pourquoi l'autre a agit avec tant de cruautés, de trahisons, lâchement
Mais je pensais que cela "bougerait"...
Je m'attends à avoir un courrier de son avocat; cela prend donc tant de temps ?
Merci encore pour votre soutien...
12 juin 2013 à 14:47
Bonne nouvelle pour l'avocat, je vous conseille de bien suivre ses conseils, il semble impliqué et présent
Meme si vous souffrez, vous ne devez pas vous laisser abattre car vulnérable, vous n'auriez plus de réactivité et cela vous nuirait
Cherchez réconfort dans votre famille, amis , mais ne restez pas seul, c'est ce qui reste encore de mieux à faire
Courage
12 juin 2013 à 15:45
Merci pour votre soutien.
Je vais essayer de ne pas réagir à chaud; dés que j'ai des nouvelles, même par téléphone, je dirai que je réfléchie et la rappellerait. Je téléphonerai à mon avocat de suite afin d'avoir son avis. Seulement à ce moment là, j'agirai.
Maintenant, je suis vraiment vidé; toutes ces années m'ont épuisé. Et j'ai toujours cru qu'un jour, elle comprendrait, cesserait ses vices. Là, j'ai l'impression réelle de tout perdre. Je suis vide. Je n'ai envie de rien. Je n'arrive pas à être avec d'autres; je pleurs de suite et suis d'une compagnie pitoyable...
Je voulais voir un psy, mais pour cette semaine, il n'a plus de place...
Demain, j'ai une échographie abdominale; mes transaminases alat et asat sont du double du max normal. Dysfonctionnement du foie. Aucune hépatites détectées, ni de hiv (je ne suis pas à risque, mais il faut bien chercher...).
Avec les années passées, cela ne m'étonne même pas que tout craque !
Tout part de travers...
@+ et merci encore...