Contestation amende majoré pv electronique non reçu
abraysien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai été verbaliser en pv electronique , par des agents zelés , qui n'ont pas verifier mon adresse sur le permis , l'amende n'est jamais arriver a mon adresse , maintenant il me reclame l'amende majorée. sachant que cette verbalisation pour soit disant téléphonne au volant, je conduis un camion et il etait derriere moi en se basant a mon retro, il m'ont soit disant vu au telephone , mais je ne m'y trouvait pas , que doije faire maintenant ?
j'ai été verbaliser en pv electronique , par des agents zelés , qui n'ont pas verifier mon adresse sur le permis , l'amende n'est jamais arriver a mon adresse , maintenant il me reclame l'amende majorée. sachant que cette verbalisation pour soit disant téléphonne au volant, je conduis un camion et il etait derriere moi en se basant a mon retro, il m'ont soit disant vu au telephone , mais je ne m'y trouvait pas , que doije faire maintenant ?
A voir également:
- Lettre de contestation amende majorée non recu
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Amende recensement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, vous ne payez pas l'amende majorée, celle-ci est sensée vous parvenir en courrier simple et il appartient à l'Etat de prouver que vous l'avez reçue.
https://www.zupimages.net/up/3/1863402319.jpg
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Non, vous ne payez pas l'amende majorée, celle-ci est sensée vous parvenir en courrier simple et il appartient à l'Etat de prouver que vous l'avez reçue.
https://www.zupimages.net/up/3/1863402319.jpg
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.