Contestation amende majoré pv electronique non reçu

abraysien Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai été verbaliser en pv electronique , par des agents zelés , qui n'ont pas verifier mon adresse sur le permis , l'amende n'est jamais arriver a mon adresse , maintenant il me reclame l'amende majorée. sachant que cette verbalisation pour soit disant téléphonne au volant, je conduis un camion et il etait derriere moi en se basant a mon retro, il m'ont soit disant vu au telephone , mais je ne m'y trouvait pas , que doije faire maintenant ?
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Non, vous ne payez pas l'amende majorée, celle-ci est sensée vous parvenir en courrier simple et il appartient à l'Etat de prouver que vous l'avez reçue.

https://www.zupimages.net/up/3/1863402319.jpg

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
22
relou Messages postés 6017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

vous n'avez vraiment pas de chance :une amende injustifiée ,un pv qui ne vous parviens pas .il ne vous reste plus qu'à payer l'amende majorée car dieu sait ou cela va finir si vous contestez.
0