Trop perçu sur congés payés

Résolu
Symad Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 6 juin 2013 à 19:44
Symad Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 18:03
Bonjour,
Ayant trouvé un emploi a temps plein j'ai souhaité rompre mon cdi a temps partiel. Pour cela j'ai demandé conseil a mes supérieurs qui m'ont confirmé que j'avais droit à 4 congés payés et que le préavis était bien d'un mois. Renseignée j'ai déposé une demande de congé sur 4 semaines et ma lettre de démission. Mon dernier jour présumé ma drh viens et ma rencontre et m'informe que je vais devoir travailler une semaine de plus car je n'ai droit qu'à trois semaines de congés payé. Je ne rechigne pas sans brocher je réalise ma semaine supplémentaire. Aujourd'hui, trois mois après mon départ de l'entreprise je reçois un courrier qui m'informe que j'ai reçu un trop perçu sur mes congés payés. Je n'y comprend rien j'ai pourtant suivie à la lettre les recommandations de mes supérieurs et j'avoue ne pas arrivée à vérifier sur ma fiche de salaire s'il y a trop perçu car a cette période j'ai reçu des primes.
Que dois je faire ? Si je m'étais douté de quelques choses je l'aurais immédiatement signalé mais là ... En plus je n'ai absolument pas cette somme je suis étudiante et travail entre deux formations pour me sortir la tête de l'eau.

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
6 juin 2013 à 19:58
bjr
vous pourriez déjà remercier pour les réponse et après il faudra payer demandez à votre employeur un échéancier
Ayant trouvé un emploi a temps plein j'ai souhaité rompre mon cdi a temps partiel
vous dites bien que vous travaillez là
0