Vente d'actions
Luxfuit
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Luxfuit Messages postés 5 Statut Membre -
Luxfuit Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le mention " Plus-values connues en report d'imposition non expiré "apparait sur ma feuille d'imposition depuis de nombreuse années (à la suite d'une cession de titres imposée par la vente d'une entreprise du CAC 40). Est-ce qu'à terme je vais devoir payer un impôt sur cette plus-value ? Comment faire "disparaître" cette plus- value ?
Merci d'avance
Le mention " Plus-values connues en report d'imposition non expiré "apparait sur ma feuille d'imposition depuis de nombreuse années (à la suite d'une cession de titres imposée par la vente d'une entreprise du CAC 40). Est-ce qu'à terme je vais devoir payer un impôt sur cette plus-value ? Comment faire "disparaître" cette plus- value ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vente d'actions
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
6 réponses
Vous avez donc gagné sur la taxation de cette + value.
dans ce cas il suffit de corriger votre déclaration et mettre 0 à la case + value en report d'imposition
dans ce cas il suffit de corriger votre déclaration et mettre 0 à la case + value en report d'imposition
En fait je ne sais pas si c'est possible de corriger cela sur Internet ? Et de quel droit je peux corriger ça ?
vous avez fait un échange de titres d'où une +value en report ( suite à fusion ? )
la + value latente est taxable au moment de la cession à titre onéreux de titres reçus en échange
la + value latente est taxable au moment de la cession à titre onéreux de titres reçus en échange
Bonjour,
Oui la vente m'a été imposée lorsque Elf a été absorbée par Total.
"la + value latente est taxable au moment de la cession à titre onéreux de titres reçus en échange" Oui mais je n'ai plus ces titres et cette taxation de la + value latente sera-t-elle réclamée un jour ?
Oui la vente m'a été imposée lorsque Elf a été absorbée par Total.
"la + value latente est taxable au moment de la cession à titre onéreux de titres reçus en échange" Oui mais je n'ai plus ces titres et cette taxation de la + value latente sera-t-elle réclamée un jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question