Réstitution logement hlm

david_irfan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 23:55
christ1008 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 13:56
bonsoir

je viens a vous pour avoir quelques renseignements

je vais quitter mon logement hlm la moi prochain

à l'état des lieux d'entrée en mai 2011,la personne qui m'a fais visiter l'appartement ma dis que je devais avoir un bon de 100 euros pour la tapisserie et la peinture,

donc j'attens ce fameux bon de réparations,une semaine,puis deux...
au bout d'un moi et demi,j'appel l'organisme d'hlm et là...

quelle fut ma suprise quand cette personne ma dis que je devais aller moi meme acheter pour 100euros de fournitures,leurs envoyer la facture et sa sera déduit du loyer

donc je n'ai rien acheter donc l'organisme hlm ne ma rien remboursée ou déduite de mes loyers

je touchais l'allocation spécifique de solidarité et je cumulais avec un emploi a temps partiel,
la personne des hlm m'a dis que je n'avais pas le droit et quand j'ai déposer une demande de logement en janvier,la personne de la CAF m'a dis que j'avais droit a l'aide au logement dés que j'ai eu le logement

donc j'ai pas trop apprécié....

faute a moi de ne pas etre aller déposer une demande avant

cela va t il me jouer des tours au moment de l'état des lieux de sortie?

pourrais je contester aiu cas ou?


ps:les trous dans les murs,les taches sur le solet les pleinthes,meme les prises cassées fixées sont inscrites sur l'état des lieux(je ne suis ni platrier,ni peintre,ni électricien...)

merçi de vos lumières

1 réponse

christ1008 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 13:56
bonjour
moi aussi j ete dans le meme cas
j'ai jamais refait les papier et pienture tout les temps qui j etait a partir du momment que les trou et les taches ou cassure on ete inscrie a etat des lieux il on pas le droit de vous exsiger de faire les traveaux si vous avez pas degraer il vous rendrons la contions.pour apl il faut toujour faire un doccier meme si il est pas favorable!!!
merci
0