Remboursement note de frais
nessapassen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir, lorsqu'un salarié se fait rembourser des frais kilométriques via ses notes de frais. La carte grise qu'il donne en justificatif, doit-elle obligatoirement être à son nom? Dans le cas où un salarié n'est pas propriétaire de son véhicule mais qu'il l'utilise pour des déplacements occasionnels dans le cadre du travail, est-ce que cela est recevable?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Je voulais savoir, lorsqu'un salarié se fait rembourser des frais kilométriques via ses notes de frais. La carte grise qu'il donne en justificatif, doit-elle obligatoirement être à son nom? Dans le cas où un salarié n'est pas propriétaire de son véhicule mais qu'il l'utilise pour des déplacements occasionnels dans le cadre du travail, est-ce que cela est recevable?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
A voir également:
- Remboursement note de frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
effectivement, vous parliez de remboursement notes de frais.
Excusez-moi.
Cela veut-il dire que l'employeur refuse au prétexte que la carte grise n'est pas à votre nom ?
Cordialement