Succession - pas de livret de famille
vero93160
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
23 mai 2013 à 16:49
unpourtous - 18 mai 2019 à 20:41
unpourtous - 18 mai 2019 à 20:41
A voir également:
- Livret de famille perdu succession
- Succession sans livret de famille - Meilleures réponses
- Pas de livret de famille pour succession - Meilleures réponses
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Copie Intégrale du Livret de Famille ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond livret a 2024 - Guide
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
23 mai 2013 à 17:01
23 mai 2013 à 17:01
Comment puis-je prouver que je suis l'enfant unique de mes parents ?
Le livret de famille n'est qu'un regroupement en un seul document des identités des membres d'une famille.
Vous pouvez demander un duplicata à la Mairie de votre commune, en précisant les nom,prénoms,date et lieu de naissance des père et mère et de vous-même, enfant unique.
Pour régler une succession, il n'est pas nécessaire de détenir un livret de famille.
En connaissant les lieux de naissance de chaque membre de la famille, il est aisé de se procurer les copies de actes de l'état-civil de chacun.
Si vous êtes en mesure de fournir ces éléments à votre notaire, il pourra faire la démarche auprès des communes détentrices des actes de l'état-civil.
Le livret de famille n'est qu'un regroupement en un seul document des identités des membres d'une famille.
Vous pouvez demander un duplicata à la Mairie de votre commune, en précisant les nom,prénoms,date et lieu de naissance des père et mère et de vous-même, enfant unique.
Pour régler une succession, il n'est pas nécessaire de détenir un livret de famille.
En connaissant les lieux de naissance de chaque membre de la famille, il est aisé de se procurer les copies de actes de l'état-civil de chacun.
Si vous êtes en mesure de fournir ces éléments à votre notaire, il pourra faire la démarche auprès des communes détentrices des actes de l'état-civil.
18 mai 2019 à 20:41