Plainte sans suite suite a une mutation

policedebagneux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 05:41
policedebagneux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 05:52
j'ai porter plainte voila presque 5ans pour tapage insultes et menaces par mon vioisin du dessus en presence souvent de mes enfant en bas ages il y a eu confrontation mais suite a celle ci le commissaire charger de l'affaire a ete muter donc je me retrouve a faire des mains courantes car je subit des represailles chaque nuit par ses amis dealers par le biais d'un appartement vide en dessous muni d'un interphone mis au nom d'un certain m.baguet le hic est que quand j'appelle la police dans la nuit comme aujourdhui a 4h l'officier me dit pouvoir envoyer une voiture mais ne peut acceder a l'appartement j"ai donc la possibilitee de refaire un main courante mais cela tourne a une histoire sans fin et permet a certain repris de justice connus de leur service de se croire au dessus des lois bref que faire je n'ai plus envis de perdre mon temps pour rien et les enfants grandissent et comprennent les insultes? et surtout ils ont une mini emprise sur le voisinage car soit ils participent soit ils ferment les yeux

1 réponse

policedebagneux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 05:52
je precise que j'en ai reparler au papa la veille pour de l'aide car il habite a 5mins et connait tous ces ptits groupes ayant grandit 2 batiments plus loingt...la reponse est Puisque j'ai appeler la police bien fait!
0