acidited
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 18 mai 2013StatutMembreDernière intervention21 mai 2013
-
Modifié par acidited le 18/05/2013 à 23:07
Nouveau -
26 mai 2018 à 11:31
Bonjour a tous, j'ai 21 ans, voila maintenant 10 mois que je suis en apprentissage, je suis en CAP Restaurant, et je travail pour une petite entreprise.. mais voila, je ne peux ni partir plus tot ni venir plus tard, ( mes collegue oui ) mais c'est plus un accumulation de chose qui me dérange, au service du midi je part trés souvent aprés tout le monde, car je dois finir mon travail de tout les jours, travail qui quand je suis en repos reste sur place il se dis " antoine le feras quand il revienndra ! " , un autre exemple, il se sont fait livrer 189 caisse, a 10h30 ( debut de ma journée) j'ai fini a 17h a les monter dans un garage au 6eme etage par la force de mes bras.. et seul ! le soir j'ai repris mon travail quotidien a 18h30. j'en ai marre de faire autant d'heure, quand je suis arriver a l'entretien nous avions dis 39h par semaine ( je suis au dessus ) et mon patron ma fait un contrat ou il manquer des ligne... sur le coup jai pas reflechi, j'ai signé. il y a 1 mois il me ramene un nouveau contrat avec marquer 35h.. je lui dis donc " ont n'avaient pas dit 39 ? " il me repond " la porte et la... et que de toute facon sa ne sert a rien de compter les horaire dans la restauration.
je voudrais lui envoyer ceci :
Bonjour,
Monsieur,
Etant donné mon état psychologique devenant instable depuis le début de mon contrat,
Je vous fais part de mon mécontentement par rapport aux horaires effectuer dans votre établissement, mon contrat stipule 35h00 par semaine, ma fiche de paie elle indique 151.67 heure par mois.
Vous m'avait demandé (oralement) de venir à 10h30 le matin et 18h30 le soir, et ce chaque jour.
Du lundi au vendredi votre établissement ferme à 14h00 le midi et à 22h00 le soir,
Ce qui revient a un Temps de travail minimal égal à 7heures par jour.