Assurance grenadine

melissa601000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - Modifié par BmV le 16/05/2013 à 19:58
BmV Messages postés 90499 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 mai 2013 à 19:58
alors voila , ma grand mere m avez fait une assurance grenandine que je pouvais disposé a mes 21 ans . J ai eu 21 ans le mois dernier , j ai donc demandé a ma banque qui est donc la caisse d epargne de debloquer 1800e , je n ai pas voulu debloqué la totalitée. Cependant le conseiller dit que les fonds ce debloquerai sous 3 semaines maximum. au bout de 3 semaines toujours rien . puis il me dit au bout de trois semaines qu il faut que je debloque que 1732€ sinon il faut attendre 2 mois . il me dit faut attendre deux semaines max les deux semaines sont passés toujours rien ! il me dit qu ils ont pas de dates ! qu il y a pas de numero a appeler pour savoir on cela en ai. De plus , il devait m appelé hier . il ne m a meme pas appeler . du foutage de gueule que faire

1 réponse

BmV Messages postés 90499 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 025
16 mai 2013 à 19:58
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0