Faillite civile Alsace
Silenevino
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Silenevino Messages postés 2 Statut Membre -
Silenevino Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens poser une question assez délicate..
J'ai trouvé un post en 2008 qui ressemblait plus ou moins mais il n'y avait pas de réponse.
Alors je la pose ici, mon père est décédé et il y avait plus de passifs que d'actifs donc j'ai refusé la succession. Ma mère toutefois qui était co-emprunteuse doit de toute manière rembourser un certain montant et nous avions aussi perdu un procès qui rajoute de l'endettement à ma mère.
Elle a déposé un dossier de faillite civile et je me demandais que risque les enfants? C'est à dire moi-même j'ai des économies en banque, qui proviennent de job d'été, et de prêt étudiants, et je me demande si le liquidateur viendra saisir mes biens alors qu'ils sont destinés à mes études...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous
Je viens poser une question assez délicate..
J'ai trouvé un post en 2008 qui ressemblait plus ou moins mais il n'y avait pas de réponse.
Alors je la pose ici, mon père est décédé et il y avait plus de passifs que d'actifs donc j'ai refusé la succession. Ma mère toutefois qui était co-emprunteuse doit de toute manière rembourser un certain montant et nous avions aussi perdu un procès qui rajoute de l'endettement à ma mère.
Elle a déposé un dossier de faillite civile et je me demandais que risque les enfants? C'est à dire moi-même j'ai des économies en banque, qui proviennent de job d'été, et de prêt étudiants, et je me demande si le liquidateur viendra saisir mes biens alors qu'ils sont destinés à mes études...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Virement paierie collectivité européenne d'alsace
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement paierie départementale c'est quoi - Forum Impôts
- Virement européen emis logitel - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
Merci d'avance de votre temps et de la rapidité de réponse