Licenciement d'un cdd

santana imel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - Modifié par santana imel le 6/05/2013 à 22:35
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 mai 2013 à 04:59
bonjour j'ais 21 ans et je suis actuellement en contrat de professionnalisation en alternance . jeudi le 02 mon employeur nous à annocer qu' il allait liquider son entreprise dans laquelle je travaille actuellement . et depuis il nous met la pression et dit que si on ne prend pas des rend de vous d'içi vendredi le 10 il ne nous payera pas car il ya pas d'argent dans le compte de l'entreprise . et après qu'il nous est dit sa nous avons appelé l'inspection du travail et qui nous a dit de faire des couriers . moi se que je voudrai savoirs c'est si il ne me paye pas et qu'il liquide l'entreprise qu'est ce que je doit faire car mon cdd se termine en juin 2014 ? je vous remercie par avance de tous vos renseignement car ils me seront très précieux .

santy im

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
7 mai 2013 à 04:59
bjr
ne vous faites aucun souci si lui ne vous paie pas une autre institutution les ags vous paieront et comme on ne peut pas rompre un cdd vous serez payé jusqu'à la fin de votre cdd
maintenant s'il mets ses menaces à exécution et tant que l'entreprise n'est pas liquidée si vous n'avez pas votre salaire faite un courrier en recommandé pour en exiger le paiement
0