Pret immobilier
lololea63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
-
6 mai 2013 à 17:10
fabienne - 23 mai 2013 à 16:15
fabienne - 23 mai 2013 à 16:15
A voir également:
- Pret immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Pret immobilier non eligible - Forum Banque et Crédit
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
5 réponses
Bonsoir,
Je suis désolée de vous répondre qu'aucune banque ne vous pretera, de surcroît si vous êtes en arrêt de travail, je doute fort qu'une assurance vous prenne en charge (par contre vous dîtes, on a trouvé l'assurance, je suis curieuse, et ça peut peut-être utile à d'autres internautes).
Aucune assurance ne vous assurera en étant en arrêt de travail et de plus votre ami en invalité.
Voyez votre banque mais je crains que les portes se ferment.
Cordialement
Je suis désolée de vous répondre qu'aucune banque ne vous pretera, de surcroît si vous êtes en arrêt de travail, je doute fort qu'une assurance vous prenne en charge (par contre vous dîtes, on a trouvé l'assurance, je suis curieuse, et ça peut peut-être utile à d'autres internautes).
Aucune assurance ne vous assurera en étant en arrêt de travail et de plus votre ami en invalité.
Voyez votre banque mais je crains que les portes se ferment.
Cordialement
Bonsoir
Merci de votre réponse, même si elle me stresse et oui ; ALPTIS et la MACIF nous assurent.
Donc je vous dirai si nous arrivons à trouver une banque
Bonne soirée
Merci de votre réponse, même si elle me stresse et oui ; ALPTIS et la MACIF nous assurent.
Donc je vous dirai si nous arrivons à trouver une banque
Bonne soirée
Bonsoir, je connais ALPTIS, mais le 2 ème souci qui va se greffer, c'est que les banques n'acceptent pas toutes les délégations d'assurances.
Essayez le Crédit Foncier de France, dans d'autres banques traditionnelles( banques de dépot) Vous n'aurez aucune chance
Bonne chance tout de même
Essayez le Crédit Foncier de France, dans d'autres banques traditionnelles( banques de dépot) Vous n'aurez aucune chance
Bonne chance tout de même
Je viens vous annoncer que la Banque Populaire nous a prêté et que la macif pour moi et alptis pour mon ami nous assurent .donc avec de la persévérance on y arrive.et dans la série des nouvelles l Anah nius subventionne les travaux d accessibilité! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question