Pret immobilier

lololea63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 17:10
 fabienne - 23 mai 2013 à 16:15
bonjour,
mon ami est invalide 3eme catégorie de la CPAM, et moi je suis en arret de travail ALD , nous projetons de faire un achat immobilier, nous avons dejà trouvé l'assurance de prêt , mais quelle banque peut nous prétér au meilleur taux ?
si vous avez des informations nous vous en remercions d'avance
bonne journée à tout le monde

5 réponses

Bonsoir,

Je suis désolée de vous répondre qu'aucune banque ne vous pretera, de surcroît si vous êtes en arrêt de travail, je doute fort qu'une assurance vous prenne en charge (par contre vous dîtes, on a trouvé l'assurance, je suis curieuse, et ça peut peut-être utile à d'autres internautes).
Aucune assurance ne vous assurera en étant en arrêt de travail et de plus votre ami en invalité.

Voyez votre banque mais je crains que les portes se ferment.

Cordialement
0
Bonsoir
Merci de votre réponse, même si elle me stresse et oui ; ALPTIS et la MACIF nous assurent.
Donc je vous dirai si nous arrivons à trouver une banque
Bonne soirée
0
Bonsoir, je connais ALPTIS, mais le 2 ème souci qui va se greffer, c'est que les banques n'acceptent pas toutes les délégations d'assurances.

Essayez le Crédit Foncier de France, dans d'autres banques traditionnelles( banques de dépot) Vous n'aurez aucune chance

Bonne chance tout de même
0
Je viens vous annoncer que la Banque Populaire nous a prêté et que la macif pour moi et alptis pour mon ami nous assurent .donc avec de la persévérance on y arrive.et dans la série des nouvelles l Anah nius subventionne les travaux d accessibilité! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!! moi je vous conseille d'aller chez ACE ce sont des courtiers en prêt immo et il vous propose les meilleurs taux je suis passée par eux pour mon crédit et je vous assure que j'ai faits d'énorme économie !!!
0