Infos litiges avec URSSAF
Rébécca Hermes
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DURAND33 Messages postés 127 Statut Membre -
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Nous avons eu un contrôle de l urssaf et une amende à payer.
L urssaf avait l adresse du siège social et nous a d ailleurs toujours envoyé nos courriers à cette même adresse.
Concernant l amende à payer, l urssaf nous l à envoyé à l adresse commerciale...celle ci n ayant pas de boîte aux lettres.
De plus, le magasin est fermé 6 mois.
C est pas notre banquier que nous avons apprit que notre compte pro était bloqué à cause de l urassf qui a mandaté un huissier afin de nous faire payer.
Nous avons donc du payer l huissier et les majorations de retard sinon notre compte était complètement bloqué.
Nous avons expliqué la situation à l urssaf.
Nous n avons pas compris pourquoi ce courrier était arrivé au magasin car jamais aucun autre n avait été envoyé à cette adresse.
Nous avions l argent et comptions payer des que nous aurions reçu leur courrier mais n étant pas au courant de son envoi, nous ne pouvions le faire.
J ai écrit à l urssaf en leur disant que ça n était pas normal de ne jamais avoir reçu ce courrier et je leur ai envoyé la preuve de l adresse du siège, mais ils me disent que c est Côme ça. Les frais de majorations de retard ne seront jamais remboursés ainsi que les frais de l huissier.
Donc, nous avons payer le même montant que l amende pour débloquer la situation.
Une honte que les gens fassent si mal leur travail et nous mette dans les ennuis par manque de professionnalisme .
Y aurit il une autre solution hormis les courriers qui j ai bien l impression, ne servent pas à Gand chose.
Qu en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
L urssaf avait l adresse du siège social et nous a d ailleurs toujours envoyé nos courriers à cette même adresse.
Concernant l amende à payer, l urssaf nous l à envoyé à l adresse commerciale...celle ci n ayant pas de boîte aux lettres.
De plus, le magasin est fermé 6 mois.
C est pas notre banquier que nous avons apprit que notre compte pro était bloqué à cause de l urassf qui a mandaté un huissier afin de nous faire payer.
Nous avons donc du payer l huissier et les majorations de retard sinon notre compte était complètement bloqué.
Nous avons expliqué la situation à l urssaf.
Nous n avons pas compris pourquoi ce courrier était arrivé au magasin car jamais aucun autre n avait été envoyé à cette adresse.
Nous avions l argent et comptions payer des que nous aurions reçu leur courrier mais n étant pas au courant de son envoi, nous ne pouvions le faire.
J ai écrit à l urssaf en leur disant que ça n était pas normal de ne jamais avoir reçu ce courrier et je leur ai envoyé la preuve de l adresse du siège, mais ils me disent que c est Côme ça. Les frais de majorations de retard ne seront jamais remboursés ainsi que les frais de l huissier.
Donc, nous avons payer le même montant que l amende pour débloquer la situation.
Une honte que les gens fassent si mal leur travail et nous mette dans les ennuis par manque de professionnalisme .
Y aurit il une autre solution hormis les courriers qui j ai bien l impression, ne servent pas à Gand chose.
Qu en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
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3 réponses
bonjour,
tous les courriers doivent etre envoyés avec accusé de reception
bien sur vous pouvez les joindre par telephone
tous les courriers doivent etre envoyés avec accusé de reception
bien sur vous pouvez les joindre par telephone
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Sachant que les envois de ce genre de courrier se fait forcément en recommande, j ai fait une recherche à la poste qui m à affirme avoir renvoyé ce fameux récommande.
J en ai la preuve de la poste.
Mais je n ai jamais compris pourquoi après avoir eu en retour ce recommande n ont ils pas essaye de nous contacter avant de faire appel à un huissier.
Merci pour votre réponse.
Sachant que les envois de ce genre de courrier se fait forcément en recommande, j ai fait une recherche à la poste qui m à affirme avoir renvoyé ce fameux récommande.
J en ai la preuve de la poste.
Mais je n ai jamais compris pourquoi après avoir eu en retour ce recommande n ont ils pas essaye de nous contacter avant de faire appel à un huissier.
bonsoir,
demandez un rendez vous au responsable de l'urssaf. lorsque vous aurez ce rendez vous apportez lui le recipisse de l"envoi en recoomandé
peut etre devries vous demandez conseil à un avocaat
ce n'est pas normal de vous faire payer le retard alors qu'une employée a mal fait son boulot elle devrait savoir que le courrier ne doit pas etre adressé à l'adresse commerciale puisque tous les anciens courriers vous ont été adressé chez vous et non pas à l"adresse commerciale
demandez un rendez vous au responsable de l'urssaf. lorsque vous aurez ce rendez vous apportez lui le recipisse de l"envoi en recoomandé
peut etre devries vous demandez conseil à un avocaat
ce n'est pas normal de vous faire payer le retard alors qu'une employée a mal fait son boulot elle devrait savoir que le courrier ne doit pas etre adressé à l'adresse commerciale puisque tous les anciens courriers vous ont été adressé chez vous et non pas à l"adresse commerciale