Attaquée pour vices cachés !
domino13007
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
28 avril 2013 à 18:25
domino13007 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 08:27
domino13007 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 08:27
A voir également:
- Carrelage sonne creux que faire
- J'ai vendu une voiture et on m'accuse de vices - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Lettre type pour vice caché vehicule d'occasion - Guide
- Vices cachés def - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour, Le fait qu'elle fasse les travaux avec tout ce que suppose le chantier, fait que le carrelage est soumis à rude épreuve, ce qui me semble-t-il ne lui permet pas de vous attaquer.
Mais vu l'attitude de cette personne, prenez un avocat.
Elle divise en deux un appartement en copropriété, on lui en souhaite, pour l'installation électrique qu'il faudra séparer ainsi que l'eau, et le chauffage.
Et ça risque de ne pas être évident s'il faut passer par les parties communes... sans parler de faire une deuxième salle de bain et un deuxième WC...
Il faudrait parler des intentions de cette personne à l'avocat, car il ne faudrait pas qu'elle continue son délire.
N'avez-vous pas pris aussi votre propre notaire lors de la vente ??? c'est toujours conseillé, et ça ne coûte rien de plus.
Mais vu l'attitude de cette personne, prenez un avocat.
Elle divise en deux un appartement en copropriété, on lui en souhaite, pour l'installation électrique qu'il faudra séparer ainsi que l'eau, et le chauffage.
Et ça risque de ne pas être évident s'il faut passer par les parties communes... sans parler de faire une deuxième salle de bain et un deuxième WC...
Il faudrait parler des intentions de cette personne à l'avocat, car il ne faudrait pas qu'elle continue son délire.
N'avez-vous pas pris aussi votre propre notaire lors de la vente ??? c'est toujours conseillé, et ça ne coûte rien de plus.
29 avril 2013 à 13:59
concernant le notaire en fait c'est notre notaire et elle n'a pas voulu en prendre un pour elle de ce fait nous avons le meme notaire.