Salarié et inactif depuis 2 mois, puis je reclamer mes salaires?

raziel1 Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,
Sachant que vous êtes spécialistes du droits du travail et des petites problemes en entreprises, je tenais a vous exposer ma situation afin d'avoir votre avis sur la question..
Je travaillais depuis 6 mois en alternance a dans un restaurant, quand lors d'un arrangement mutuel avec le chef je suis resté plus de temps que prévus et donc revenus sur ma volonté de démissionner afin de l'arranger contre quoi il devait me licencier a la miable.. Ca va bientot faire 2 mois qu'il fais la sourde oreille. Ainsi, je suis toujours déclaré salarier dans son restaurant.
Ais je un moyen de pression afin qu'il me licencie (le but étant d'obtenir mes indemnités), ou/et suis je dans mon droit de réclamer ces 2 mois de salaires ou j'ai été déclaré chez lui? (ce qui le poussera surement a me licencier) Période ou je le rappel il a bénéficié des aides de l'états pour l apprentissage ( en mon nom).
Merci beaucoup pour votre aide
Dans l'attente de vos réponses

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 500
 
bjr
là vous etes en abandon de poste et il n'est pas obligé de vous licencier
résultat pas d'assedic et pas de salaire
retournez travailler
0