Licenciement pour abandon de poste qui traine que faire?

MissAngie06 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 25 avril 2013 à 10:45
MissAngie06 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 25 avril 2013 à 13:16
Bonjour,
En janvier 2013 , mon employeur après un entretient, il ma laissai entendre que si je souhaité un abandon de poste , il fraudais juste que je leur dise quand serrai mon dernière arrêt maladie et que la procédure prendrais max 1 mois car il trouvez bien que je leur dise clairement que je souhaité partir et vue la situation ext.

A savoir j'etai en arrêt de travail depuis novembre et j'en avais eu plein en 2012 car plein de soucis de santé.

Du coup a la fin de mon arrêt le 24 Février 2013 je ne suis pas retourné travailler , j'ai reçus un premier courrier le 5 mars 2013, ensuite un le 15 mars et le 3 eme le 2 avril.
J'ai commencé a me dire bon leur 3 semaine 1 mois sont long la , enfin bref.

Ensuite plus rien et le 11 avril j'ai reçus un 4 eme recommandé qui me demander de me présenter a une visite medical. Je n'y suis pas aller .

Nous somme le 25 avril , cella fait 2 mois que je suis absente et plus rien.

Je devient folle , surtout que en janvier il on licencié un mec qui lui et partie sans rien dire , il on mis pile 2 mois.

Je suis totalement démoralisé il m'on bien eu, mais s'y il me licencié genre dans les 15 jours qui arrive il ne peuvent plus le faire pour faute ??

Merci d'avance.


ps: désolé pour les fautes
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
25 avril 2013 à 11:01
bonjour,
l'employeur n'a nullement l'obligation de vous liciencier...... Il peut vous trainer des mois avec un bulletin de salaire à 0 !!! pas de salaire, pas d'allocations et pas possible de travailler ailleurs.

Négocier une rupture conventionnelle.

Cordialement
0
MissAngie06 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
25 avril 2013 à 13:14
bien le truc est que en janvier c'est eux qui me l'on "proposé" , je vouler rupture conventionel mais il on un quota et surtout que j'etai en arret maladie et que je ne pouvez pas y retourner et que avec la rupture conventionnel feut compté 2 mois ou faut être sur place.
Donc on avez vue ca ensemble, mais 2 mois et rien il m'avais dit de pas donner de new pour pas rompre la procédure, mais la j'essaye de les joindre mais le service rh ne sais pas, donc il demande a la responsable RH ou au directeur mais j'attend .
0