Travaux de vétusté incombant aux proprietaires ?

kanaan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par kasom le 23/04/2013 à 13:58
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 avril 2013 à 13:38
j'occupe le même appartement depuis 35 ans et le gérant ne veut pas changer le revêtement du sol. Je lui ai adressé plusieurs demande et à chaque fois la réponse est négative. Une fois pour situation financière difficile de la société, ensuite pas de réponse, ensuite il faut attendre car des tests sont effectués sur un nouveau produit ect ect. Depuis 35 ans le revêtement du sol a changé de couleur d'épaisseur et les joints de raccordement sont tous décollés. Que dois-je faire??
je vous remercie de m'apporter si possible une réponse. Je précise que le gestionnaire de mon appartement est le Société supprimé par la modération qui posséde de très nombreux immeubles dans la région Lyonnaise.
Merci.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
23 avril 2013 à 13:38
Bonjour,

De deux choses l'une : soit vous comptez rester dans ce logement et comme vous êtes en charge de l'entretien du logement (ce qui comprend le changement de revêtements tels que papiers peints, peintures, lino), c'est à vous de changer le lino, soit vous ne comptez pas rester et vous le laissez en l'état...
0