Mise en place de la voierie quels sont mes droits?
misscactus062
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
22 avril 2013 à 08:57
dd - 22 avril 2013 à 12:11
dd - 22 avril 2013 à 12:11
A voir également:
- Mise en place de la voierie quels sont mes droits?
- Mise en page lettre - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile
1 réponse
Avez-vous crée une Association Syndicale pour le lotissement ?
Si non il serai urgent de la crée pour avoir des représentants pour vous défendre et parlé d'une seule voix.
A savoir en principe c'est l' acheteur de la première parcelle vendu qui président par intérim, jusqu'à l'élection du bureau.
Normalement il y a un fond de garantie déposé chez le notaire pare le lotisseur ce fond est restitué au lotisseur si il n'y a pas de réclamation faite auprès du notaire.
Pour moi les appelles téléphoniques son inutiles, il faut des écrits envoyer par lettre recommandées.
Les écrit restes les paroles s'envolent.
Si non il serai urgent de la crée pour avoir des représentants pour vous défendre et parlé d'une seule voix.
A savoir en principe c'est l' acheteur de la première parcelle vendu qui président par intérim, jusqu'à l'élection du bureau.
Normalement il y a un fond de garantie déposé chez le notaire pare le lotisseur ce fond est restitué au lotisseur si il n'y a pas de réclamation faite auprès du notaire.
Pour moi les appelles téléphoniques son inutiles, il faut des écrits envoyer par lettre recommandées.
Les écrit restes les paroles s'envolent.